*206 RC* Panne avec le technicien !

ES9J4S

Peugeot Addict
2 Mars 2003
279
0
0
et oui aujourd'hui j'ai pris pocession du vehicule d'essais de mon garage car chaque salarier du garage a le droit a une soire d'essais

je prend le rc gris clair magnifique 700km, je met de l'essence car il etait presque a sec
je decide d'aller voire un amis je roule super au niveau acceleration, pour gagner du temps car la notionale etait boucher je decide de passer par le bois, je m'arrete a un croisement et je repart tranquille 1er 2 eme et la l'embrayage patine je repasse la 2eme toujour la meme choise. je m'arrete passe la premiere rien elle fait du surplace avec une forte odeur d'embrayage et de la fume.

j'arrete la voiture je test plusieurs fois l'embrayage rien de bizard, je redemarre et toujours sur place au mileu d'un immense bois et sans portable je m enerve je force elle roule doucement 5km/h continue a fume fort apres 3 minutes j arrete et declare forfait.

j'abendonne la voiture et fait 4 km avant de trouver un restaurant au milieu du bois lui aussi, je telephonne a peugeot assistance et la j'ai pâs la carte grise donc il refuse le depanne je retourne a la voiture et revient au restaurant une dmi heure apres arrive le depanneur et ma depose au garage entre temps elle a pisser de l'huile sur le camion

RESULTAT voire si il y pas une fuite de commande hydraulique ou voire fuite de boite au niveau du joint d'arbre et qui du coup met l'embrayage HS

je vous tiendrait au courant, c'est dommage j'ai pas eu le temps de voire ce que sa donne
 



J'espre que cette mésaventure sera un cas isolé sinon l'image de la rc va sérieusement en pâtir... :cry: :cry: :cry: :cry:
(la 605 par exemple: les 1ers modèles étant peu fiables életriquement, tout ceux qui ont suivis ont gardé cette triste image de "voiture qui tombe en panne tout le temps" alors que c'était une voiture formidable) :cry:
ENFIN BREF NE NOUS AFFOLONS PAS, NE NOUS AFFOLONS PAS :| :|
 



Ouais comme tu dis c'est une voiture d'essai...
Donc peux etre que ceux qui la prennet pour une soirée on envie de voir ce qu'elle vaut et roule comme des fous sans en prendre soin..
 

J'espre que cette mésaventure sera un cas isolé sinon l'image de la rc va sérieusement en pâtir... :cry: :cry: :cry: :cry:
(la 605 par exemple: les 1ers modèles étant peu fiables életriquement, tout ceux qui ont suivis ont gardé cette triste image de "voiture qui tombe en panne tout le temps" alors que c'était une voiture formidable) :cry:
ENFIN BREF NE NOUS AFFOLONS PAS, NE NOUS AFFOLONS PAS :| :|

LA 605 est sortie trop tot (pas fiabilisée), ce qui n'est pas le cas de la RC (au contraire :lol:
 


je touche la ronce de noyer en plastique de mon TdB pour porter chance!
 


arf
a mon avis c'est un probleme de fuite de boite de vitesse.

Ca arrive des fois, 1 voiture sur 100 :p
 

oui voila, ça arrive à toutes les voitures.:)..et puis au pire, ils me changeront la boite de vitesse, l'embrayage, le moteur ou la voiture je m'en fous, mais ils vont pas dailler chez peugeot ! :mad:
 


smilies-31863.png


H -26 :D
 






vous avez remarqué que pour l'instant, je n'ai pas encore rien dit !!!!
mais j'en pense pas moins !!!

206 RC fiable --> :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 


voila voila voila juste pour dire que .... Il faut acheter la RS :lol:

:eek: vous en faites pas je pense sincerement que la RC est une bonne voiture ;)
 



ça arrive à n'importe quelle marque et modèle....mais je pense que ceux qui 'lont essayé ont du bourriner dedans dès les premiers km aussi ! :?

alors surtout svp, n'achetez pas de Vehicules d'essai ! après vous avez ke des emmerdes! (3 coup sur 4 ) ! :?

laissez les VD aux clients pigeons ! :D
 

lol Rom :D

ouais les caisses d'essai
c kom les voiture de fonction, on s'en fou un peu :D
embrayage, pneus, freins, bas les couilles :lol: