Voilà, la décision a été prise dans ma petite tête. Je vais opter pour un lissage de la porte pour remplacer la serrure après l'effraction. De plus c'est moi qui vais le faire (sauf la peinture) et comme je n'ai jamais fait cela, ce sera ma première grande modification sur la voiture.
On m'a donc conseiller de faire comme suit :
- pnçage de la peinture avant mastiquage
- pose d'une plaque métallique style nid d'abeille afin d'avoir un support pour le mastique.
- rebouchage du trou par un reconstituant métallique (sintofer) excusez pour l'orthographe)
- après sechage du mastique, ponçage pour avoir une forme plane identique à l'origine et à la ligne de la porte.
Mais je me pose encore quelques questions.
Avec tout ce mastique, même sec, cela va-t-il tenir losque je vais fermer la prte un peu violament ?
Cela va-t-il tenir (brut) assez longtemps sans peinture ?
Merci à vous.
On m'a donc conseiller de faire comme suit :
- pnçage de la peinture avant mastiquage
- pose d'une plaque métallique style nid d'abeille afin d'avoir un support pour le mastique.
- rebouchage du trou par un reconstituant métallique (sintofer) excusez pour l'orthographe)
- après sechage du mastique, ponçage pour avoir une forme plane identique à l'origine et à la ligne de la porte.
Mais je me pose encore quelques questions.
Avec tout ce mastique, même sec, cela va-t-il tenir losque je vais fermer la prte un peu violament ?
Cela va-t-il tenir (brut) assez longtemps sans peinture ?
Merci à vous.