) par contre l'arrière de ma 306 (monté encore en pirelli) avait tendance à partir en couille... mais bon, pour des pneus pas trop chère, chuis qd même content du résulat (+ qu'avec mes 4 pirelli)non, non. tu dis ça parce-que j'ai pas mis de smilies ? Ceci dit, je suis vener de ne pas pouvoir changer mes jantes ...![]()

bon, moi je reviens sur le sujet du post![]()
Je en revenant de mon école, je dois prendre une route parsemée de rond point et vu qu'il pleuvait, je voulais savoir à quel point mes uniroyal tenait la route... ben effectivement, mon train avant (monté en uniroyal) n'a presque pas décroché (par rapport aux pirelli où tu tourne le volant et que tu trace quasi tt droit) par contre l'arrière de ma 306 (monté encore en pirelli) avait tendance à partir en couille... mais bon, pour des pneus pas trop chère, chuis qd même content du résulat (+ qu'avec mes 4 pirelli)

Pour une prochaine fois, essaie les uniroyal rainsport 1 ... tu m'en diras des nouvelles ...
Pour une prochaine fois, essaie les uniroyal rainsport 1 ... tu m'en diras des nouvelles ...

mais mes rallie540 sont déjà des pneus spécial pluie donc je supose que se sera +- semblable...ce que je fais avec mes pneus... eux... on va éviter de vous faire peur...![]()
![]()
![]()
![]()

t'as tt comprisgenre se taper des délires en se croyant en rally !!!![]()
![]()
![]()
J'ai déjà vu une vraie voiture de rally (saxo) avec des exalto et non des penus de rally alors j'imagine qu'il doit faire pareil avec ses pneus ...![]()