Pneu d'origine 206

davet

Membre
10 Avril 2005
12
0
0
achetée d'occasion début décembre, ma 206 est equipée d''origine de pirelli P3000. dés l'achat, j'ai monté des pneu d'hiver michelin qui m'ont donné entière satisfaction. il y a une semaine, j'ai remonté les pneu ( d'été) pirelli P3000. et la, à ma grande stupeur, leur accroche est plus que mauvaise!!! surtout sous la pluie avec un manque de tenu de route surtout du train avant que se soit en virage et même en traction ( patinage répété lors du démarage).

que pensez vous des Pirelli P3000?

suis-je le seul à avoir ses problême de tenu de route? :confused:
 

Monte d'origine en 14" sur mon ancienne 106 enfant terrible...C'est du savon ! Peugeot pourrait faire un effort sur les montes d'origine
J'avais éclaté un pneu, j'ai changé les 4 par sécurité.
 

Si j'arrive à les tirer jusqu'à la corde avant la fin de la garantie, est-ce que Peugeot les change ( défaut de fabrication enfin de fournisseur) ??!?!?

GAZZZ!!
 

Non, je ne pense pas. Ce n'est pas un défaut de fabrication, mais il y a des pneus moins bon que d'autres.
En l'occurence les P3000 sont de belles merdes, des gommes à ce faire des frayeurs.
 

je trouve un peut dommage que peugeot mette de tel merde pour economiser quelque sousou
 

N'oublies pas que tu passes de pneu hiver très accrocheur à des pneux été qui forcément accroche moins quelque soit la marque.
 


que me conseilleriez vous pour un bon train de pneu 175/65 R14 qui ne resemble pas à des savonnettes?
 

Pirelli P6000 (pas 3000 ! lol )
Dunlop Sp Sport 3000
Michelin évidemment, les MXV3 se font toujours ? ils étaient bons ceux là
sinon tout simplement des Michelin Energy, en plus ce sont ceux qui durent le + longtemps (pas rare de faire 100.000km avec)