206 WRC/RC

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
126
Aix en Provence
Ma copine a vu un magazine de tuning (enfin elle croit) qui faisait une comparaison entre la 206 WRC et la RC. SAvez-vous quel est ce magazine car je suis très intéressé ?

Je sais pas si c'est autoplus puisque je demande ds quel magazine on les voit (et surtout les test comparo). Apparement, c'est un mag de tuning et c'est pas ADDX ni Griffé Tuning

Non, à dire que Renault est mieux que Peugeot :D

Y'a que nous pour croire le contarire peut-être ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, attendons 407, 107, C3 Pluriel et C4 pour rigoler doucement !!
Remarquez que je ne parle pas de 206 RC ! :lol:c'est çà, on doit etre des margineaux!!!! :P

J'ai cherché vite fait, mais j'ai rien trouvé !!
Faudrait pitêtre demander directement à l'intéressée: faudrait la ramener sur "les lieux du crime" pour qu'elle puisse confirmer ses dires !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui, c'est une erreur car linux c'est nul je trouve. mais bon, chui trop content qd meêm. vive la 1.6L 16V ...
tu es sur linux? c'est vrai comme systéme il y a un peu simple. Mais les derniéres distribution on gagné en facilité d'installation et d'utilisation. :shock:

Franchement, bof ! je préfère windows car je suis plus habitués mais qd je vais sur inetnet, l'affichage déconne. Comme si l'image était sacadée qd je descends la barre de défilement (la souris n'a pas de molette).

Sur mon ancien PC j'ai les deux mais je me servait tout le temps de WS et nonde LInux....

C'est très spécial linux. Mais bon, je ne m'en plainds pas car j'ai la possibilité je venir sur le forum qd je suis au taf alors .... Et en plus y'a l'adsl !! :wink:

Arf oui tu as raison Windoxs interdit la connection à FP losque il est dans une entreprise :lol: