[206CC] Problème de toit

fredo6s

Membre
31 Mars 2004
15
0
0
Bonjour à tous.

Voilà, je suis possesseur depuis 2 semaines d'un 206cc 1.6l neuf. Mais lors de la livraison, le toit ne fonctionnait pas !!! :?

C'est à dire que la manoeuvre se passe bien, jusqu'au moment ou le couvercle de malle doit se refermer, mais là, plus rien ne se passe. :cry:

La voiture est donc retournée au garage, et elle y est depuis bientôt une semaine. Mais le concessionnaire à l'air dubitatif vis à vis de cette panne, et apparement, n'a toujours pas trouvé d'ou vient le problème. Vendredi, il doit changer un boitier electronique (en commande), mais il n'est pas sur que ce soit vraiment ça !!! :confused:

Et vous, avez-vous eu vent de ce genre de problème sur la cc ???? Et si oui, de quoi cela provenait-il ?

Merci de vos réponses!
 

Personne n'a de CC sur ce forum ???? :?

Pour info, la panne n'est toujours pas résolue, ça ne venait pas du boitier electronique !!!
La voiture entamme sa deuxième semaine au garage !!! Pas mal pour une voiture neuve !!! :eek:

J'y retourne demain pour voir l'avancée des travaux !!!
 

Ta pas fini d avoir des enmerdes avec cette bagnole.J ai un pote qui a été enmerdé avec la sienne (fuite et autre)
il vont finir par te changer le toit je pense qu il est vrié c est pour sa qu il bloc a ce niveau la.Mais c est a voir;)
 


Ta pas fini d avoir des enmerdes avec cette bagnole.J ai un pote qui a été enmerdé avec la sienne (fuite et autre)

Il ne faut pas généraliser... J'ai eu une 206cc pendant 2 ans et demi, et elle n'a jamais vu de garagiste hormis pour les révisions...
 

peut-être un simple problème de capteur ?
 


j'espère pour toi (toit ? :)) que ce sera réparé !
 

Ca y est, la panne est résolue !!!

Il manquait tout simplement une pièce dans le mécanisme !!!! :eek:

Et après, ils vont nous faire croire qu'ils essaient les équipements en sortie de chaine !!!!