206sw 2l hdi ralenti instable et cale

manu76

Nouveau membre
24 Juin 2009
4
0
0
bonjour
rencontrant un problème avec ma 206 sw je viens a vous pour avoir un avis je m'explique
depuis un certain le ralenti de ma voiture est très instable,parfois elle accélère toute seul ou bien elle broute et cale,l'autre jour,au démarrage elle broutait et j'avais rien en accélèrant.en roulant je n'ai pas de problème.parfois je n'ai pas de problème pendant plusieurs jours et ensuite elle recommence
je l'ai porté chez peugeot,pas de défaut a la valise ni sur l'ordinateur de bord,en plus elle ne fais rien quand elle est au garage,elle viens d'y passer 5 jours et n'a eu aucun problème à démarrer(dans le doute j'ai fais changer filtre a air et gasoil)depuis ce matin ca fais plusieurs fois que je la démarre et elle tourne bien mais je pense pas que le problème est régler pour autant
je pense a une prise d'air dans le circuit de gazoil mais le mécano de chez peugeot me dit qu'elle serait détecter a la valise
quelqu'un a t'il un idée

L'idée s'est d'attendre qu'elle le fasse tout le temps car moi meme mecano peugeot quand la voiture fonctionne normalement sans defaut enregistré, sans defaut visuel et ok dans les mesures parametres (ca c'est à la valise), bah on invente pas la panne donc apres c'est chiant je l'accorde mais c'est comme ca