207, a quelle prix ?

flo07

Membre
28 Août 2013
12
0
0
Bonjour,

ça fait un moment que je n'étais pas venu :)
Je voudrais un avis combien vaut cette 207 ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/685390035.htm

Peugeot 207 1.4 HDi 70 premium 3p noir métallisé, 4 cv, mise en circulation en septembre 2008.

- commande au volant
- autoradio CD MP3
- climatisation
- intérieur tissu
- direction assistée
- ABS
- verrouillage automatique des portes en roulant
- vitres avant électriques
- vitres teintées (possibilité de les retirer)
- anti-brouillards
- fixations isofix
-double des clés
État: - intérieur très propre
- carrosserie: quelques bosses et une rayure sur le pare-choc arrière.

Photos supplémentaire sur demande

Entretien à jour rien à prévoir

Le Contrôle Technique sera réalisé avant la vente.


Sur "lacentrale" elle vaudrai un peu plus de 6000 euros, vous en pensez quoi ?

Merci :wahoo:
 

Salut, c'est toi qui la vend ? :whistle: Il faut savoir que la cote la centrale sur-évalue de 15 à 20 % la cote de l'argus (la référence), de plus avec quelques bosses et rayures, pour moi ça vaut 5200 euros, pas plus.
 

Salut, merci pour la réponse, oui c'est la voiture de ma femme. Elle la payé 7000 il y à 2 ans et demi.
 


non ... des mails mais qui ne donneront pas suite je pense.
On en aurait voulu 5500 pour bien faire.
 

Tu peux essayer ça, au moins tu connaitras le prix plancher.
http://www.reprise-cash-bypeugeot.fr
 

Merci pour le lien.
Mais ça fait vraiment pas un cher ... 2700 euros il l'a reprendrai. je sais que je peux la vendre plus cher que ça quand meme.
 

Il faut faire la cote payante pour avoir la côte exacte, après si reprise de carrosserie plus reprise pare choc 5 900 € cela reste trop chère pour une 207 1,4 HDI de 70 ch surtout avec 125 000 km, chez un petit carrossier tu peux en avoir pour 150 à 200 € pour reprendre le pare choc pour les bosses sur la carrosserie faut le faire chiffrer puis déduire cela du montant de la voiture. Mais bon des voitures comme celle la sur le bon coin coute maxi 5 500 € moins les reprises de carrosserie +- entre 4 500 à 5 000 €
 

Je crois que je vais refaire l'annonce sans spécialement présicé pour les pocs car c'est vraiment minine , juste comme la plupart des voitures qui servent tout les jours.
mais en rentrant tout mes parametres correspondant a la voiture sur leboncoin pour comparer les prix avec d'autres vendeurs, je tombe sur a peu près les meme prix. la je viens de voir la meme mais en gris à 5800 euros ... je pense bien ne pas la vendre 5900 mais j'en aurais voulu 5500 pour bien faire mais surtout quelle ne parte pas en desous des 5000 c'est sur.
 

Tu peux l'afficher 5800/5700 et tu laisse partir à 5500 après discussion, ça devrait le faire ;)