ça saute moins aux yeux dans la série 1, tu y trouveras plus de plastiques non moussés que dans une série 3 par exemple. Mais ils sont quand même moins présents que dans la 207. Après il faut reconnaitre que les assemblages sont très sérieux, rien ne sonne creux ou "plastok" et certaines commandes sont très fermes: pour exemple le clignotant est à impulsion, et bien lorsque tu veux l'enclencher totalement, donc en continu, il faut quand même appuyer. Quand ta pas l'habitude cela surprend;
Je dois dire que c'est une très bonne voiture, il n'y a aucun doute la dessus et je voudrais dire aussi que même la 116d de 115ch est largement suffisante, tout le monde se bouscule pour le 118d mais selon moi ce moteur n'est nécessaire qu'à partir de la série 3.
Je dois dire que c'est une très bonne voiture, il n'y a aucun doute la dessus et je voudrais dire aussi que même la 116d de 115ch est largement suffisante, tout le monde se bouscule pour le 118d mais selon moi ce moteur n'est nécessaire qu'à partir de la série 3.