207 occasion ex louer

sebastien92

Peugeot Addict
9 Juillet 2008
54
0
6
bonsoir



je viens de vendre ma 206 1.9 D et maintenant je cherche une 207, un ami ma dit de ne pas prendre la 1.4 HDI 70 CV car pas assez puissante, cela dit la diffenre entre une 1.9 D et une 1.4HDI est elle importante ? car la 1.9 D est molle aussi

sinon je me pose une deuxieme question, car j'ai trouvé des 1.6 90 Cv a prix interessant mais venant de ex loueur

je ne sais pas quoi faire si je peux faire confiance a une voiture venant d'un ex loueur, en sachant qu'elle est en vente dans une concession et avec une garantie d'un an

qu'en pensez vous ?
 

Salut,

J'ai une hdi 70 et ca avance mollement mais surement.

Si tu peux te permettre le surcout en assurance et entretien ,prends une hdi 90 1.6l...

Si il est souvent judicieux d'éviter les retours de loc (Ex Avis plaque 60 par ex) ,tu as de bonnes affaires sur des hdi 99g en TT (plaque rouge)

Tu vas trouver des Active 99g à 13.000 euros ou des Premium hdi 90 à 13700 euros environ...

Quel est votre budget?
 

bonsoir



je viens de vendre ma 206 1.9 D et maintenant je cherche une 207, un ami ma dit de ne pas prendre la 1.4 HDI 70 CV car pas assez puissante, cela dit la diffenre entre une 1.9 D et une 1.4HDI est elle importante ? car la 1.9 D est molle aussi

sinon je me pose une deuxieme question, car j'ai trouvé des 1.6 90 Cv a prix interessant mais venant de ex loueur

je ne sais pas quoi faire si je peux faire confiance a une voiture venant d'un ex loueur, en sachant qu'elle est en vente dans une concession et avec une garantie d'un an

qu'en pensez vous ?

Bonjour,

Effectivement je ne te conseille pas le 1.4 HDI car comme dit maintes fois sur ce forum le rapport Poids de la 207 avec Puissance => que cette motorisation ne lui va pas car la 207 est lourde..

je te conseille vivement soit le 1.6 HDI 90 soit le 1.6 HDI 110 ou tu t'y retrouvera mieux mais je crois que tu es porté sur le 90ch donc oublie le 70ch..

Pour répondre a ton autre question :

La plupart des voitures occasion dans les concession (et meme dans certains autre garages) proviennent d'ex location (la majorité des 207) : soit location, soit TT (transit temporaire)...

Lorsqu'elles vont dans les concessions, les pieces a changer sont changees (pneus...etc)..
Puis peugeot les revend.

Pour te dire : mes 2 precedentes voitures etaient des retours de location et je n'ai jamais eu le moindre souci avec..
De toute façon tu peux tester, la conduire et afin de voir si la voiture a souffert ou pas..

ET puis pour ma part j'achete des voitures avec moins de 20 000 km donc le risque est minime..
 

bonjour

merci pour vos reponses, j'ai boen compris que la 70Cv etait un peu molle mais moi ça fait 6 ans que je conduis une 1.9D et c pas bien violent non plus mais malgre tout j'en etais tres content elle m'a permis dde faire pas mal de route etc .. la question c'est est ce qu'au niveau reprise et "punch" la 1.4 HDI est a equivalente au 1.9 D

sinon mon budget est de 10 500 € j'ai vu quelques 1.6 HDI 90 a ce prix mais bien sur ex loueur
 

Hello,

je suis en possession d'une simple Trendy 70cv

et je trouve pour rouler tous les jours, cela suffit amplement. C'est clair que pour effectuer des dépassements il faut bien rétrograder mais ça va, de plus, elle peut être également jolie la 70 CV :D

va regarder la mienne : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Ma-voiture-7/simple-trendy-grands-sujet_33673_1.htm
 

bonjour,
moi j'ai une 1,4L VTI 95 chvx .. C'est pas le top du top, mais c'est déjà puissant .. J'en suis content ...
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Ma-voiture-7/207-sujet_33719_1.htm y'a des photos !
a plus tard !
 


Hello,

Tu vas direct sur du HDI. Tu roules assez pour faire ce choix direct ?

Sinon, il existe un site ( clicpeugeot ) sur lequel tu peux trouver des voitures du personnel PSA.

Tu peux trouver ton bonheur

( je reviens sur l'essence )
Tu peux trouver de super affaires sur 207 VTi 95 Cv de 12 mois.

Exemple : 207 VTi 95 3 portes 7000 Kms pour moins de 10 000 € et moins d'un an ;)

Pour avoir eu 2 207 VTi 95 et une 207 1.9 D ( GRD ) la 207 Vti marche bien plus fort ;)
 

bonsoir

j'avais deja un moteur diesel (206 1.9 D) je fais 23 000 km/an

tu dis avoir eu une 207 1.9 D ce moteur existe donc toujours ?
 



elle est reservé c'etait une voiture qui etait en leasing donc elle n'a appartenu qu'a une seul personne

voila c'est donc la 207 1.6 hdi 90 Cv trendy

et bien sur j'ai hate d'etre a vendredi pour la recuperer
 

elle est reservé c'etait une voiture qui etait en leasing donc elle n'a appartenu qu'a une seul personne

voila c'est donc la 207 1.6 hdi 90 Cv trendy

et bien sur j'ai hate d'etre a vendredi pour la recuperer

As-tu eu le temps de regarder la plaque ?

Est-ce une plaque standard ou une plaque type 2A ou 2B ?
 


elle est immatriculée en 75

Effectivement ca n'a pas l'air d'etre de l'ex-location mais du leasing..

Bon achat en tt cas..

Tiens nous au courant et des photoooossss aussi :chinois:
 

non c bien du leasing le vendeur m'a montré sur son listing c'etait marqué credipar et le nom de la personne

en tout cas vivement vendredi, la semaine va etre longue :)

je mettrai quelques photos