207 phase 1 restylé

Merci :D

alors le montage en 1h de temps pour le comm2005 c'est fait et pour le rétro une bonne matinée complète parce que j'ai tout mesure collé tout correctement comme l'origine, avec bonne embase ect... ( oui parce qu'en faite j'ai refait mon installation, la plaque grise avec le scotch ne collé pas bien)

Pour l'instant rien ne fonctionne, j'ai un ami qui m'a prêté son lexia donc je dévrai tout activé dans la semaine.

Je vous dirai si ceci fonctionne bien monter soi-meme
 


Salut jullan ! TU as bien bosser, c'est très popre ! COmment as tu fais pour les mettres en feux jour car cela m'interesse, et c'est quoi la reférence des leds, je compte m'en acheter !
 

Salut merci beaucoup. Bah disons que moi je n'est pas d'anti brouillard a la base, donc j'ai fait un branchement sur un boîtier qui est relier sur le plus du phare, c'est lui qui contrôle si le phare est inteint ou allumer, ce qui allume ou éteint les deux de jour. Regarde sur mtk-tuning.fr le boîtier fait 25€ il me semble. Pour la référence des ampoule. C'est la même que ceux d'origine mais J'men rapelle plus =(. J'avais acheter sur eBay ;) voilà toi j'espère que ce roman va répondre a ta question ^^
 

Okey c'est cool man ! bah en tout cas je suis en admiration ! Parce que ce n'est pas du gros tunning de KéKé ! C'est vraiment des bonne amélioration !!!
 

je sais que ses un vieux sujet met quelqu’un pourrait t-il me dire si le pare choc phase 2 que julian a mi sur sa 207 phase 1 ses monter facilement sans modification des fixation
 



Bonjour à tous et toutes,je suis nouvelle

je n'ai pas réussi à poster un msg !! je cherche désespérément d'aide j'ai peur d'aller au garage car je pense que je vais avoir une facture de fou !! je recherche un min de rep svppp qqn pourra me rep

j'ai une 207 qui s'est arrétée d'un coup :(
 

Salut a tous,

Désole mais la voiture est fini je suis passer a un autre projet

Pour vous répondre. Le pare chose de ph2 sur une phase 1 se met très facilement ce sont les même fixation je n'est rien modifie