207 phase 1 restylé



Si tu roule tranquille sans trop attaquer dans les virages (comme moi) le pneu ne se déforme pas trop => donc ne fais pas trop travailler le blanc sur le flanc du pneu ;) .
Enfin moi je pense que c'est cela qui faisait partir le blanc :D

C'est cool si cela tiens pour toi ;) .

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 

Mdr maître yoda ta cru que mon 70ch était préparé rally ^^

Non mais dans ce cas alors ça devrai bien tenir car ma Mere a une conduite tranquille ^^ et puis moi je suis en conduite accompagnée donc je suis sage aussi ^^ ;)
 

Je n'ai qu'un 75 ch ;) mais j'aime bien forcer dans les virages et ce n'est pas une voiture préparée rally non plus :whistle:

Mais c'est vrai qu'avec mon rabaissement et pneu de bonne qualité cela permet de se faire un petit peu plaisir :D .

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 

Et oui tu m'étonne,
Moi pour le moment je peut rien faire a ce niveau la parce que ça reste encore la voiture de ma Mere. Donc je veut pas quelle arrache tout au moindre ralentisseur ;)
 

Pour les ralentisseur si j'y vais tranquillement (comme toutes les voitures d'ailleurs) je n'ai aucun soucis même rabaissé ;) . Le soucis que j'avais c'est quand j'avais ma lame de pare choc avant c'est tout :whistle: .

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 


TROP non pas forcément ;) il fallais juste ne pas l'oublier, pour moi cela allais :D pour ma femme quand elle devais conduite ( car je ne pouvais pas moi hein => trop de sang dans l'alcool) ben elle à frottée quelque fois quoi :whistle: .

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 

Trop de sang dans l'alcool Mdrrrrr.
En tout cas tu as bien fait de la lever, ta voiture l'est trop classe comme ça ;)
 

De la lever ?

Tu veux dire rabaisser ? non ou alors enlever la lame ? ;)

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 


Une petite chose que je voualis te demander, les boudins avant et arrière peint en couleur caisse cela ne rendrais t'il pas encore plus joli :confused:
(sur les pare choc) ;)

Et un petit becquet sur le coffre ? :D

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 

Alors la ta vu tout juste c'est bien prévu ^^. Mais la j'ai plus d'argent j'ai fini mon Cap et je trouve personne pour continuer en bac pro.
 

Par contre le boudin avant ? Le truc qui ressort de la
Calandre ? En quel
Couleur tu le voudrai toi ?
 

Oui la partie noir qui s'appel aussi normalement le bandeau et peint de la couleur de ta voiture ainsi que l'arrière aussi ;)

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 

Pour le devant non je trouve plus jolie noir quand
Même, a la limite le laqué en noir. Mais pour larriere oui je compte bien faire. Façon mon frère a accrocher le pare choc donc j'en profiterai pour tout faire peindre.
 

Le bandeau avant je préfère quand il est en noir également. :oui:

Par contre pour celui de derrière, je suis d'accord qu'une petite peinture ca rendrait bien. :oui:
 


Le résultat j'en suis sur sera [:francis] .

Dommage pour tes jantes car le rendu étais vraiment sympas :sarcastic: .

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 

Et ouais mais ptin mes jantes sa me soul trop. Mais quand elle m'appartiendra, un jour peut être ^^ je promet Den remettre ;)
 

Je me posais la question si les jantes en 16 pources à 5 batons de 207 n'irais pas aussi (question que je me posais aussi pour la voiture de ma maman :whistle: 207 version sport grise en 5 portes ;) ).

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 

Oui je me pose la question, bon les plus jolie y a pas a chercher c'est les hockenheim mais bon pour mes pauvre 70ch jaimerai bien les 16pou es
 



Après un petit accrochage sur la parti droite du pare choc,

IMG_2001.JPG1..jpg


et petit degâts ...


IMG_2003.JPG1..jpg


... j'ai offert une petite peinture toute neuve a mon pare choc et au passage j'ai fait peindre le bandeau, en attendent d'avoir celui avec le capteur de recul :D



IMG_2012.JPG1..jpg

IMG_2014.JPG1..jpg