207 phase 1 restylé

Je découvre ton topic Jullan, et félicitations pour tes modifs. :chinois: C'est très bien fait, de très bon goût. Respect. :sol:
Par contre, dégoûté pour tes très belles jantes Hockenheim... :(
La connerie n'a malheureusement pas de couleur, pas de religion, pas de nationalité, mais elle continue à se propager partout en France... et ailleurs... :eek:
 

:coucou: Salut Leo et merci a toi,

non mais je rigolé en disant que j'ai tenté les voleurs ^^, je reste optimiste, y'a toujours plus grave dans la vie. Moi c'est bon je m'y suis fait, c'est passé.

D'ailleur demain je vais essayé de monter un kit de jour pour mes anti-brouillard, je vous tiens au courant ;)
 

Jullan,

Déconne pas, c'est pas ta faute d'avoir mis des jantes alu et d'avoir tenté les voleurs. On est en France, on doit pouvoir mettre des JA sans se les faire tirer. C'est trop facile de dire : t'avais qu'a pas tenter le diable ... :pfff: C'est comme les banlieues ou on dit que c'est les flics qui viennent agresser les jeunes. Certes, certains policiers sont désagréables mais faut pas pousser mémé dans les orties :mad:
En plus tu as fais un super travail sur la caisse de ta maman, c'est vraiment dommage. :cry:

Remarques, c'est pi être le 1.4HDi qui a monté le coup, c'est plus facile pour lui avec des p"tits pneus :pt1cable: :p [:benigne:2]

OK [:benigne:1]


Tout à fait d'accord. C'est des gros c*ns et puis c'est tout !!!
Tant qu'on y est, la SNCF tente les voleurs de cuivre, les femmes tentent les violeurs, les belles forêts du midi tentent les pyromanes, etc.
Tu es simplement une victime de vol : rien d'autre. Tu vas pas t'acheter un taudis pour éloigner les voleur non plus quand tu t'installeras ? Allons !
Pareil, c'est vrai aussi quand on entend parler les mecs des banlieues qui prétendent que les flics les provoquent par le simple fait de passer en voiture (sur leur territoire), il y a de quoi halluciner.

EDIT : avais pas vu la page 4
 

c'est bon feux de jours enfin montés :D :D

IMG_1711.jpg


J'ai posté une vidéo des deux de jour pour que vous puissez voir de vos propre yeux ce que ca donne en vrai, car je ne veut pas qui est de confusion avec des anti-brouillard (comme plus bas) la trendy n'en possède pas de serie.

Sur la vidéo je passe seulement en veilleuse, sa ne se voit pas très bien, mais il y quand meme des reflet.
http://www.youtube.com/watch?v=DZZizwAheNk
 



Comme tout ce que tu fais dessus, ca a l'air classe, bravo !
D'accord avec adri, hâte de voir les photos de jour !
 

Oui parce-que là on dirait des phares de nuit !!!!
... non non 250 décibels mais alors ça crache ! :lol:

si les ampoules sont celles des antibrouillards, tu peux te rendre compte de ce que ça donne

si c'est pour mettre des petites ampoules led j'aime bien le principe, si c'est pour finir par avoir la même chose que tous les kéké qui roulent de jour avec les antibrouillards ... no comment
 


si les ampoules sont celles des antibrouillards, tu peux te rendre compte de ce que ça donne

si c'est pour mettre des petites ampoules led j'aime bien le principe, si c'est pour finir par avoir la même chose que tous les kéké qui roulent de jour avec les antibrouillards ... no comment
J'étais parti pour mettre des leds dans les antibrouillard, mais le soucis auquel j'ai pensé apres, c'est que de jour on voit pratiquement pas les veilleuses donc sa sera pareil pour les anti brouillard.

Après moi c'est des feux de jours que j'ai monté donc dès que tu met les veilleuses, les anti-brouillard s'éteignent grâce a un boitier que j'ai installé prévu a cette effet, donc je finirai pas un kéké :lol: :D
 

Salut Jullan,

Je découvre ton topic : fameux boulot, bravo ! :chinois:

Elle est magnifique ta 207 en Lacerta phase 2.
Dommage pour les jantes, quelle bande de blaireaux !

Bonne continuation ! ;)
 

Salut Jullan,

Je découvre ton topic : fameux boulot, bravo ! :chinois:

Elle est magnifique ta 207 en Lacerta phase 2.
Dommage pour les jantes, quelle bande de blaireaux !
Bonne continuation ! ;)
Merci, je pensé pas qu'elle aurait autant de succès
Je suis doué :sol: :sol:
 

bonjour moi g une 207 bleu neysha 1l4 et comme toi je ve la restylee peut tu me dire le prix de la peinture pour ton pare choc merci
 

bonjour moi g une 207 bleu neysha 1l4 et comme toi je ve la restylee peut tu me dire le prix de la peinture pour ton pare choc merci
Le pare choc je l'est payé complet (calandre, anti-brouillard,...) 180e, pour la peinture j'ai pas payer cher grâce à un pote carrossier, mais je ne sais pas combien sa pourrai couter dans un garage.
 


Merci, je te souhaite de réussir la tienne, n'hésite pas a poster des photos si tu peut.

Pour le pare choc, regarde sur leboncoin, on fait toujours des affaire la dessus ;)
 

et voila petit a petit ça avance,
aujourd'hui j'ai trouvé des baguettes avec le jonc chrome :D, malheureusement il manque le boudin arrière et je pense que ça va être compliqué de les trouver sans les trous des capteur de recul

Enfin très bon achat quand même, j'ai commencé à demonter le jonc chrome comme ca vous voyez, c'est juste clipsé.





IMG_1761.jpg
IMG_1762.jpg
 


oui j'ai trop galéré avant de trouver le mien aussi, bon courage et beaucoup de patiente.
 

Baguettes enfin peintes :D,

IMG_1785.jpg

IMG_1784.jpg


reste plus qu'à monter :D :D

------------------------------------------------------- ----

- (Photos du montage)

IMG_1783.jpg

IMG_1781.jpg

IMG_1780.jpg
 


Aahhhh déjà montées hier :D :love:
ca change vraiment tout :love:

IMG_1799.jpg

IMG_1801.JPG1..jpg

IMG_1804.jpg

IMG_1808.jpg

IMG_1815.JPG1..jpg

IMG_1816.JPG1..jpg


juste dommage que le mec qui m'a vendu n'avait pas celle du pare choc
 

Elle est magnifique comme ça bravo Jullan! En effet il ne te reste plus qu'à trouver le bandeau du pare choc...
 


pourquoi tu veux acheter un bandeau ? fait peindre celui que tu as c'est tout ...
 

non car si tu regarde bien c'est pas le même sur les sport ou au dessus de la trendy
bon j'avoue faut bien regarder aussi ^^

et pour être certains que la peinture tienne et que ça soit de qualité, je préfère que ça soit apprêté de série.
 

Je pense à une modif comme ca, tu ne peux pas trouver des feux avant de griffe/féline avec la lentille ? ca rendrait peut etre bien. :oui:
 


Dsl je n'ai aucune idée du prix c'est pour ca que je proposai. :)
 

C'est rien tkt mais ça tourne facile dans les 200e la paire
ce que je n'est plus :(, surtout maintenant que c'est les vacances ^^