207 phase 1 restylé

200€ la paire ca me parait pas très cher, quand on voit le prix des feux des 206. ;)

M'enfin elle est déjà très belle comme ca. :oui:
 

bon maintenant que tu m'a chauffé j'ai regardé, et j'ai vu que les RC ont les phares noirs :D avec la lentille,

donc quand j'ai l'argent je crois bien que je vais lui offrir des nouveaux yeux :D
 

Pas forcément les RC, mais juste les griffe/feline. :oui:
Après avec les feux fond noir de la RC ca rendrait bien aussi. :D
 

Encore bravo pour ce boulot Jullan [:chris34:9] . Du beau boulot soigné. Tu as l'air vraiment passionné par l'automobile, penses donc aussi a te former dans le domaine de la mécanique, on aurait bien besoin de mécano dans nos garages modernes, pas juste de "liseur de diag". ;)
 

Pas forcément les RC, mais juste les griffe/feline. :oui:
Après avec les feux fond noir de la RC ca rendrait bien aussi. :D

Ah oui c'est sure, mais bon changer pour changer je prend les plus beaux :D
 

Encore bravo pour ce boulot Jullan [:chris34:9] . Du beau boulot soigné. Tu as l'air vraiment passionné par l'automobile, penses donc aussi a te former dans le domaine de la mécanique, on aurait bien besoin de mécano dans nos garages modernes, pas juste de "liseur de diag". ;)

Merci ;)
niveau mécanique j'ai déjà mon frère donc ça va, c'est chacun son truc :lol:
 


Bon adri,
pour les nouveaux phares c'est réglé, ils ne sont pas adaptable sur trendy :( , sauf changement des calculateurs.
C'est vraiment trop nul y'a rien qui s'adapte sur le multiplexage de Peugeot ! :(
 


Je pense, parce que la personne que j'ai eu a Peugeot m'a dit que j'aurai que les clignos et veilleuses qui marcheront.
 


si si, les clignos et les veilleuses c'est bon, c'est les codes et les plein phares qui ne fonctionneront plus.
 

Ah ok, effectivement j'avais lu trop vite. :/
C'est bien dommage cette histoire. :/
 


Et peut être une idée pourrie, mais je sais que des membres sur 206 ou même Clio 3 coupait le phare, enfin enlevaient la vitre pour pouvoir peindre l'intérieur en noir, pour que ca fasse du fond noir quoi. :lol:

Je ne sais pas si c'est possible sur 207. :spamafote:
 

bon je pense que je vais essayé alors de couper le joint, puisque me reste plusque ca a fait ^^
 

De retour de vacances,

Apparemment certaine personne ne se trouve pas a l'aise dans les fauteuils, mais moi c'est la première fois que je la conduit pour un grand trajet et j'y était très bien, même pour la conduire j'aimais bien, bon après pour les départs certes faut pas être pressé mais c'est un 70ch en même temps et aussi sans oublier les ~3000tr/m pour rouler à 130 ^^, mais bon comme je suis en conduite accompagné je doit rouler à 110 donc ça va ^^

C'est moi qui était au volant quand elle a passé les 100 000km alors j'ai lui est offert des feux de jour à leds :)

(la voiture est sale, pas eu le temps de la laver encore ;))



IMG_1844.jpg

IMG_1845.jpg

IMG_1846.jpg

IMG_1847.jpg

IMG_1849.jpg
 

Ca éclaire fort pour des feux de jour. :eek:
Ils se coupent quand tu mets les croisements ?
 

bah enfaite moi aussi je les trouve fort, mais en plein jour ca éclair pas tant que ça, alors moi je voulais les réduire à 50%, mais apres je me suis dit que des feux de jours c'est que pour le jours ^^logique, alors mieux vaut que je laisse comme ca, car oui quand les feux de croisement sont activés les feux de jours s'éteignent ;)
 


:coucou:

voici quelques photos de mes petits michelins :D
c'est rien de spécial mais maintenant que je les est fait, autant les montrer ;)

IMG_1981.jpg

IMG_1983.jpg

IMG_1982.jpg

IMG_1985.jpg
 

Salut Jullan,
voici quelques photos de mes petits michelins :D
c'est rien de spécial mais maintenant que je les est fait, autant les montrer ;)
C'est pas mal. Par curiosité, comment as tu fait ? Avec un stylo de peinture ?

J'ai vu que tu as aussi peint le lion sur les enjoliveurs. Je trouve que c'est discret et très bien fait.

A plus,
 

Salut,
En effet, le lion sur les enjoliveurs c'est assez sympa, discret et original. Pour les pneus, personnellement je suis moins fan, bien que là ce soit assez joli avec bibendum (j'avais vu des potenza peints comme ca, ca rendait très mal). A voir comment ca vieillit aussi.
Top ta 207 en tout cas comme ça.
 

C'est pas mal. Par curiosité, comment as tu fait ? Avec un stylo de peinture ?

J'ai vu que tu as aussi peint le lion sur les enjoliveurs. Je trouve que c'est discret et très bien fait.

A plus,

oui, c'est un stylo de peinture un peu comme les poscats.
Ah oui pour les lions verts c'est vrai que je ne vous les avait pas montré, je les est fait en adhésifs à mon travail ;)

par contre Sylvain10, comment ça vieilli je ne sais pas du tout :confused: , à tout moment je pourrai repasser une couche, a voir.
Moi j'aime bien, mais c'est vrai avec mes bibendum c'est encore mieu =P
 

Assez original la marque peinte sur les pneus. ;)
Ca fait américain avec leurs pneus BF Goodrich je crois. :)

En tous cas j'aime bien. :oui:
 


Salut :coucou:

Je me permet de te dire pour le stylo sur pneu (car j'ai déjà essayé) le blanc s'écaille car le pneu travail forcément et cela s'enlève tout simplement car c'est sur une matière très maléable quand même.

Du coup soit tu refais souvent au stylo (ce qui fini par un moment prendre un peu la tête, ce n'est que mon avis :whistle: ) ou alors tu laisse et cela partira tout seul au bout d'un moment :D .

Voila ;)

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 

Merci de ton conseil, mais oui ça va vite me prendre la tete si faut le refaire souvent ^^. Bon apres c'est la première fois que je l'achète je voulais juste essayer donc on verra bien ^^