207 phase 1 restylé

Merci Bepbep, quand on fait quelques chose autant bien le faire, peut importe l'age.
le pare choc je l'ai fait peindre par un carrossier.
Pour la peinture, l'ancienne n'est pas passée, aucune difference de couleur.

Maintenant place aux photo :bounce:

IMG_1260.jpg

PS: la voiture est dans le jardin, mais demain j'essayerai de faire des belles photos dans un beau decor :d
 

J'ai pas compris ce que t'allais faire pour les boutons de clim' mais l'exterieur j'ai hâte de voire le résultat! Le problême, c'est que quand tu vas la changer, ta voiture aura perdu de la valeur et ton boulot sera fait pour rien! Mais en attandant, éclate tois bien^^
 

Ouah, c'est class mais pour les boutons de clim' tu fais comment? Mais quand tu vas vendre ta voiture, tu ne pourra plus admirer ton boulot et t'auras dépensé d l'argent pour rien...C'est con!
 


Salut, alors aujourd'hui je n'est pas pu m'en empéché il me fallait a tout prix des jantes
donc j'ai achété des hockenheim, je pense bien les plus belles pour les 207

voila les photos dans un meilleur décor, meme si c'est pas le top du top
mais une fois arrivé sur place j'ai capter que j'avais oublier ma plaque "207" :( que l'on peut voir sur la premiere photo en page 1... Enfin pas grave quand je reprendrai d'autre photos cette fois ci j'y penserai

IMG_1273.jpg
IMG_1274.JPG1..jpg
IMG_1272.jpg
IMG_1275.jpg
IMG_1276.jpg
 

Il n'y a pas à dire ca pète. :love:
Manque plus que les baguettes peintes avec l'insert chromé et le pare choc arrière peint et c'est niquel. ;)

Bon boulot quand même. :bien:
 


Salut, alors aujourd'hui je n'est pas pu m'en empéché il me fallait a tout prix des jantes
donc j'ai achété des hockenheim, je pense bien les plus belles pour les 207

voila les photos dans un meilleur décor, meme si c'est pas le top du top
mais une fois arrivé sur place j'ai capter que j'avais oublier ma plaque "207" :( que l'on peut voir sur la premiere photo en page 1... Enfin pas grave quand je reprendrai d'autre photos cette fois ci j'y penserai

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55689/IMG_1273.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55689/IMG_1274.JPG1..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55689/IMG_1272.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55689/IMG_1275.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55689/IMG_1276.jpg

trop belle ta titine :love: super les modifs!!!! les jantes lui vont trop bien :sol: a quand l'intégral?
 

Joli travail. Cool en 17 hockenheim, reste à savoir si tu vas vraiment consommer plus qu'avant. Tu me diras car j'envisage de faire pareil :love:

En tout cas, fais-toi plaisir et n'écoute pas ceux qui pensent que tu vas perdre de l'argent en la vendant. :kaola:
Même si c'est vrai, le but de l'opération est bien de personnaliser sa voiture. :na: Vendre une voiture que l'on aime, surtout quand c'est sa première de ce standing. Non ;) Au pire elle fini à une connaissance. :ange:

Good job et éclate toi :) :) :)
 

Joli travail. Cool en 17 hockenheim, reste à savoir si tu vas vraiment consommer plus qu'avant. Tu me diras car j'envisage de faire pareil :love:

consommer plus peut être mais à mon avis ça devrait pas changer beaucoup.

par contre sur le 70ch j'aurais pas mis des 17 moi, surtout que c'est un vrai veau sur les 1200kg de la 207
 

:coucou: Justval,
pour ce qui est des jantes en 17, en ce qui me concerne ca serait un peut tot pour te dire, mais avant de les mettre j'avait d'abord demandé a un pote qui lui a mis aussi des hockenheim sur sa 207 trendy 70ch et il m'a dit qu'il avait remarqué aucune difference par rapport a la puissance et a la consommation.

Puis merci pour le petit commentaire que tu as laissé, ça encourage pour la continuation, même si je n'écoute plus vraiment les critiques des autres, parce que j'ai l'impression qu'on est arrivé a un stade où les gens font que calculer... Alors que moi je ne pense qu'a restylé une 207 jaune lacerta qui n'existe seulement qu'en phase 1. Surtout que la voiture je suis pas prêt de la revendre puisque je la récupère dans 2 ans pour mes 18ans.

Il faut juste savoir que dans une passion on ne compte pas ;)
 

bravo Jullan pour tes modifs, ca prend forme c'est classe !
vivement le pare choc arrière et les baguettes :D
Les jantes lui vont nickel !
 

Alors là, chapeau !

Deux choses :
1 - Je suis épaté de voir qu'un jeune homme de 16 ans puisse faire un travail de cette qualité avec autant de d'application et de sérieux. Surtout sans tomber dans le tuning à deux sous qu'affectionnent tant de kékés.
2 - J'étais septique quant à l'utilité d'une telle entreprise, mais en voyant le résultat (pas encore final) je trouve la transformation du plus bel effet. Elle est magnifique !

Effectivement la grille de la Rc (ou 64) aurait été le top du top mais celle ci rend vraiment très bien. Je pense même qu'elle est ressort mieux avec la couleur Lacerta.
Vivement les baguettes.

Fait nous profiter de la suite
 


Alors la 974RUN, ce que tu me dit la me touche vraiment, merci :bounce:
T'inquiete pas dès qu'il y a du nouveau je ne manquerai pas de poster les photos.

Pour les câbles des AD adri, c'est en cour, il faut juste bien que je me renseigne pour savoir tout les branchements, mais je pense que ce weekends ça sera bon.
 

D'accord, tu vas vraiment jusqu'au bout des modifs. ;)
Bravo
 

:coucou: Jullan...
Tout d'abord, félicitations pour le travail que tu as accompli...
J'ai moi-même une 207 de 2007 jaune lacerta... et j'ai l'impression de voir la mienne en photo :) .ça fait un an que je l'ai et l'ancien propriétaire a fait les mêmes modifications (ou presque). A l'intérieur, il a mis des cerclages chromés et des baguettes aussi, et de l'imitation carbone gris. Du coup, je n'ai rien à faire dessus à part peut-être poser du film solaire sur les vitres...
 

Mais on les trouve ou et ça coute combien ces jantes là, parce-que je suis tombé sous le charme. :bounce:
 

Tu peux trouver ces jantes sur le b.. C... par exemple. Mes Hockenheim, je les ai trouvé à 550 euros.
Généralement c'est entre 500 et 800 euros et en plus ou moins bon état
 


bah ça se monte comme des autres jantes ... c'est quoi la question ? les pneus ?
 

voila tu as la reponse, moi je les est achèté sur leboncoin, et pour le prix j'allais te dire entre 400 et 700e, mais 974run a repondu avant.
 

Non, pour fixer les jantes sur les axes, 500€ pour des en parfait état, ca va?
 

elles se posent comme toute les jantes, et 500 pour des parfait état c'est bon, car moi sa se voit pas trop sur les photos mais je doit avoué que j'ai 2 jantes qui on frotter un trottoir, donc bon...
 

Ce weekend montage du plafonnier et des veilleuses à led reçu cette semaine. Je tiens à remercié GUERART pour m'avoir fait profité des 13% sur le site bluecars.net
J'ai câblé mes antibrouillard, seulement me manque plus que mon boîtier pour les laisser allumés en feu de jour et pas les laisser en direct.

IMG_1296.JPG1..jpg
IMG_1299.JPG1..jpg
IMG_1303.JPG1..jpg
IMG_1304.JPG1..jpg
 

C'est top. :bien:
Tu as pris quelles ampoules pour les feux de croisement ?
 

bah le xénon c'est du H7 en 6000k, et les veilleuses et plafonnier T10
 

Ah d'accord t'as carrément monté un kit xenon. ;)
Sinon essaye de regarder pour acheter des optiques de griffe/feline avec la lentille, ca fait plus sympa je trouve. :oui:
 

Ah oui mais je crois que ce sont des phares directionnel ceux avec la lentille non ??
 

Oui tu as les feux directionnel sur ceux avec le globe!!! Moi jai une cc et je suis passer aussi par blue car pour leclairage interieur full led ya pas a dire sa change bien

J'ai opter pour des xenon h7 en 8000k avec veilleise en bande led ru as un defaut toi quand tu coupe tes feux au xenon????