207 phase 1 restylé

Aurais tu une bon adresse pour que je me degotte des feux ar led pour ma cc??? Merci a toi et bravo pour ta titine!!!!
 


Non je pense pas avoir un défaut, enfin je sais pas sa depend de quoi tu parle.

mais non malheureux pas peugeot, tu va payer plein pot ! Jette un oeil sur leboncoin ;)
 

Le defaut est ampoule feux de croisement defaillant et il se prodyit quand le feux se coupe en auto ou kan tu les eteints toi meme!!!
 

sur trendy (bas de gamme) il n'y a pas cette fonction d'autodiag pour le fonctionnement des feux.

je pense que la 207CC est une griffe ?
 

Ah oui c'edt vrai!! Tant mieux qui est pas de diag lol!! Non la mienne est une 207cc 1.6 hdi 110 fap sport pack reprogrammer a 149 ch et avec supression integrale du fap ; )!!!

Sa marche beaucoup mieux lol!!!
 


Ce weekend montage du plafonnier et des veilleuses à led reçu cette semaine. Je tiens à remercié GUERART pour m'avoir fait profité des 13% sur le site bluecars.net
J'ai câblé mes antibrouillard, seulement me manque plus que mon boîtier pour les laisser allumés en feu de jour et pas les laisser en direct.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55689/IMG_1296.JPG1..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55689/IMG_1299.JPG1..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55689/IMG_1303.JPG1..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55689/IMG_1304.JPG1..jpg
:love: super le changement!!! je compte faire pareil avec ma 207, j'ai commencer par lui mettre de jolie lentilles(lol) à leds a l'avant et aussi pour les plaques ar!!! sa rend super bien autant sur la mienne que sur la tienne!!! beau boulot jullan, tu compte apporter d'autre changement à ta titine?
 

bah je veut faire la plaque arriere, mais seulement jai pas acheter des anti erreur, alors a chaque fois que je demarre j'ai le droit au petit message feux de position defaillant :( alors je les est enlever :(
 

bah je veut faire la plaque arriere, mais seulement jai pas acheter des anti erreur, alors a chaque fois que je demarre j'ai le droit au petit message feux de position defaillant :( alors je les est enlever :(
:D c'est clair qu'il faut acheter des leds anti erreurs ODB!!! moi c'est ce que j'ai fait et pas de soucis!!!
 

Salut :coucou:

Je reviens tout juste de Paris, et regardez ce que j'ai vu dans Peugeot Champs Elysées, j'ai repensé que 306lucifer en avait vu une aussi, donc j'ai pris des photos.

IMG_1655.JPG3..jpg

IMG_1656.jpg
 


le jaune lacerta, l'orange salamanque et le bleu neysha ne se font pas sur phase 2.

je sais pas pourquoi, je trouve ca dommage quand meme
 






l'intégrale est toujours d'actualité mais j'ai du mal à trouver les baguettes phase 2,
pour ce qui est des jantes je les est eu comme tu peut voir sur les photos en page 2, jusqu'au jour où on me les a volé alors que je n'est même pas eu le temps d'en profiter :mad: :mad:
 

l'intégrale est toujours d'actualité mais j'ai du mal à trouver les baguettes phase 2,
pour ce qui est des jantes je les est eu comme tu peut voir sur les photos en page 2, jusqu'au jour où on me les a volé alors que je n'est même pas eu le temps d'en profiter :mad: :mad:
c'est vraiment dommage car sa rendait super bien!!!! quel bande de c..!!! :pfff:
en tout cas vraiment sympa ton pack leds!!!! je te compte faire pareil avec ma titine, j'ai deja changé les veilleuses avant et les veilleuses de plaques!!!
 

On t'a piqué tes jantes ?????
Oh les boules alors ! Ca fout la haine ce genre de truc.
Ca c'est passé comment ? De nuit ? chez toi ? (désolé j'ai zappé l'info).

Punaise, des Hockenheim. Les plus jolies (ce qui n'engage que moi) jantes d'origine Peugeot avec les Pitlane.
 

n'hésite pas à le faire car la difference est vraiment là, c'est le luxe quoi :sol:

Oui je suis assez dégouté quand même, je n'est pas eu le temps de beaucoup en profité.
On me les a prise pendant la nuit, la voiture était rester dehors, et le matin en se levant elle était posé au sol, (meme pas ils l'ont posé sur des briques :( ). Enfin y'a quand même plus grave dans la vie, la prochaine je me presserai plus pour acheter des écrous anti-vol.

Vous avez compris que c'est pas de suite que j'en reprendrais (€€€) ^^
 

Quel bande d'enf**rés. :pfff:
Heureusement que la connerie humaine ne tue pas...
 


Ca craint ton histoire. Et que dis l'assurance dans tout ça ? Y a vraiment des cons. Désolé pour toi. Ils n'ont rien abimés ?
 

Pour l'assurance, j'avais pas de facture car je les est acheté d'occas, donc il fallait que je paye la franchise et j'avais des jantes en tôles toutes neuves, mais bon au prix de la franchise j'ai préféré remettre les miennes, puisque je les avait encore

Non m'ont juste un peu abîmé le dessous des bas de caisse mais bon.
 

C'est hallucinant le comportement des gens. :pfff:
T'as regardé sur leboncoin ou quoi si il n'y avait pas 4 jantes identiques aux tiennes à vendre ? Ca peut être une piste. ;)

Ca me dégoute la connerie....
 

En gros, tu achètes des jantes d'occaz, on te les pique, tu dois fermer ta g****e :pfff: :mad: C'est dingue. Mais ou va t'on ? C'est limite les voleurs qui ont raison. Le pire c'est que t'aurais chopé un des voleurs, tu lui aurais mis un coup de latte et c'est toi qui aurait été emmerdé. Il y a quelque chose qui ne fonctionne plus ici.
Vraiment deg pour toi :sweat:
Après faut voir le cout de ta franchise mais ça peut être quand même intéressant. A moins que tu ne tiennes pas a remettre des jantes alu :confused:
 

c'est pas tant le coup de pas remettre de jantes alu, c'est que sa me reviens plus chere la franchise, que si je rachete des jantes en toles d'occaz en bon état. Puis comme je les avait encore les miennes sa me fait toujours sa d'économiser avec ce que j'ai perdu du coup dans les jantes alu. Surtout que c'est moi qui aurai donner l'argent a mes parents, car si je n'avais pas mis les jantes alu on lui aurait certainement pas volé ! (c'est limite ma faute ^^ parce que j'ai tanté les voleurs ^^)

PS: Sur leboncoin aucune piste apparement...
 

Jullan,

Déconne pas, c'est pas ta faute d'avoir mis des jantes alu et d'avoir tenté les voleurs. On est en France, on doit pouvoir mettre des JA sans se les faire tirer. C'est trop facile de dire : t'avais qu'a pas tenter le diable ... :pfff: C'est comme les banlieues ou on dit que c'est les flics qui viennent agresser les jeunes. Certes, certains policiers sont désagréables mais faut pas pousser mémé dans les orties :mad:
En plus tu as fais un super travail sur la caisse de ta maman, c'est vraiment dommage. :cry:

Remarques, c'est pi être le 1.4HDi qui a monté le coup, c'est plus facile pour lui avec des p"tits pneus :pt1cable: :p [:benigne:2]

OK [:benigne:1]