207rc change de voiture

sa donne envie , maintenant faut voir les tarifs , chez audi il assomme le client avec les options
 

si comme j ai lu peugeot arrete la prod de la rcsw , la mienne va prendre plus de valeur ??
 

faut voir le nombre d'exemplaires produits.

pour audi, avant d'acheter la 207 , je suis allé voir la TT prix 32 000.
pas d'ordinateur de bord , ni radar de recul pour ce prix!!! fixation isofix 80 euros!!!! en plus moins performante que la RC. MAIS LA S1 sera 4 roues motrices ce qui m'a fait défaut dans cet épisode neigeux ; dur dur avec la 207.
 



si comme j ai lu , je n ai pas dit que c etait vrai . d ailleurs j ai lu ca sur le forum
enfin bref il ne doit pas avoir tant que ca de vendu des rcsw
 


si comme j ai lu peugeot arrete la prod de la rcsw , la mienne va prendre plus de valeur ??
La BX Sport ou GTI 16 a aussi été produite en petite quantité... c'est pas pour autant que leur propriétaire ont fait une affaire intéressante [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
 

ba de toute facon celle ci est on va la garder . et plus tard quand ma fille sera plus grande je prendrai peut etre une 208 rc
 

si peugeot ne se lance pas dans l'hybride à tout va!!!!!!!
je pense bien que ces modèles sportifs dans 5-6 ans ne seront plus au catalogue...
 

je pense que crise ou pas crise , malus ou pas , prix de l' essence en hausse il faudra toujours dans la game d' un constructeur un voir +eurs modèle sportif. car si la majorité roule en diesel, il y en a quelques uns qui veulent autre chose
 

je pense que crise ou pas crise , malus ou pas , prix de l' essence en hausse il faudra toujours dans la game d' un constructeur un voir +eurs modèle sportif. car si la majorité roule en diesel, il y en a quelques uns qui veulent autre chose
Reste a savoir si c'est rentable :D , si les clients sont suffisamment nombreux :spamafote:

Avant une version sportive et puissante faisait chic dans la gamme. Mais entre les radars et les malus... c'est devenu tabou... donc bien moins porteur d'image. C'est plutôt : "bouhhh le méchant pollueur avec sa grosse tuture" :spamafote:

Cette situation me bouffe... mais c'est ainsi :pfff: :pfff:
 



J' ai lavé , astiqué interieur exterieur de ma RC aujourd' hui , alors demain il pleut . En fait tout ca pour dire que demain aprés midi je lui remets les roues été avec les belles jante pitlane , alors je voulais qu 'elle soit impecable

[:203-207] [:203-207]
 


c est clair que ca va changer des pneus hiver , car je sens qu'ils commencent a " flotter" avec les t° qui remontent . de plus je pourrais rouler plus vite .
et puis niveau esthétique une Rc avec les belles jantes c 'est plus joli
 

voici quelques photos de la RC sw prises par mes propres soins ( les 1eres que j 'avais mis sont des photos de la concession ou je l'ai acheté)
int.JPG1..jpg

voici donc l ' interieur , prise par l ouverture de la lunette arriere avec le tvp, il est tres lumineux et parait beaucoup plus grand
av.jpg

3/4 avant on devine l 'esprit sportif

r%20c.JPG1..jpg

et la sortie d ' échappement ( un peu sale) avec le logo RC
 

ca y est j ai pu laché la cavalerie , j' ai profité d' un bout d 'autoroute bien dégagé ,pour appuyer a fond sur l' accélérateur . Vitesse atteinte au compteur 225 km/h en profitant d ' une légère pente
 

bien sur j 'étais seul a bord . important à signaler , je ne le ferais jamais avec ma femme et/ou ma fille ,dans la voiture.
 



en fin de semaine visite de garantie pour les 10 000km ( 15 000 en fait , mais c' était une occassion de 5000 km )

je pense que la visite doit etre gratuite , et j 'en ai profité pour commander des pares soleils pour vitres latérals arrieres


[:le lion de route]

pr2.jpg
 

IL ne font plus les garages Peugeot les visites de garantie..

C'ets fini depuis un bon moment...

S'ils te le font c'est a titre commercial mais autrement ce n'est plus dans leur scope.
 

ah il me semblait bien qu'il n'y en avait plus, j'étais en trin de me dire "me***, j'ai loupé la mienne"
 

:coucou: Salut à toi et à ta sympathique swrc, je vois que tu t'es fait plaisir avec une petite pointe à 225. :chinois: C'est le maximum que j'ai pu atteindre avec ma 308, superbe comportement à cette vitesse rien à dire. La tienne, tu l'as trouvé comment?
 

:coucou: Salut à toi et à ta sympathique swrc, je vois que tu t'es fait plaisir avec une petite pointe à 225. :chinois: C'est le maximum que j'ai pu atteindre avec ma 308, superbe comportement à cette vitesse rien à dire. La tienne, tu l'as trouvé comment?


comme sur des rails , aucune vibration parasites . un comportement sain et des pneus qui accrochent .
on se sent en confiance et totalement a l' aise , c' est peut etre ca le danger . Maintenant je sais ce qu' elle a dans le ventre et je ne retenterais pas , on va pas tenter le diable.

[:203-207] [:le lion de route]
 

comme sur des rails , aucune vibration parasites . un comportement sain et des pneus qui accrochent .
on se sent en confiance et totalement a l' aise , c' est peut etre ca le danger . Maintenant je sais ce qu' elle a dans le ventre et je ne retenterais pas , on va pas tenter le diable.

[:203-207] [:le lion de route]


nous on aime bien quand tu tentes le diable..t'a essyé de monter a plus de 225 ?? :whistle: :whistle:

[:le lion de route:1]

volkswagen_touareg_24_02_05.jpg
 


Bonjour mes amis ,j'ai dépassé les 230km h avec ma RC ,mais je ne sais pas si c'est normale que la clim s'est coupé plus de froid que de la ventilation normal ? et ma sortie d'échappement est super salle toute noire ça me rappelle une chanson paillarde lol