208/2008 --> passage au SMEG +

C'est pas un souci de toute façon j'ai appris ce que je voulais savoir. Pas étonnant que sur d'autres forums on dise de vous du mal et que les gens partent .. Je comprend mieux maintenant. Je vais "polluer" ailleurs lol ;-) salut salut

:???: :???:

tiens comme on dit jamais deux sans trois :D

tu es bien jeune pour venir ici, nous en apprendre :kaola:

bien sûr que c'est toujours mieux ailleurs :kaola:

la différence avec les autres c'est que FP est un site sérieux avec ses règles et ses obligations de respect les uns envers les autres, chose apparemment que tes parents ont oubliés de t'inculquer :kaola:

allez ramasses tes billes et va jouer dans ta cour :lol: :lol:

je te souhaite bonne route et n'oublies pas "la prudence" surtout :whistle:

Avant d'essayer de me faire la morale et de dire que j'insulte, regardez la façon dont on m'a parlé comme si j'étais un moins que rien et vous les rois d'internet. Au lieu de me dire d'arrêter de polluer il était aussi possible, et même préférable, de me dire avec courtoisie et politesse qu'il fallait que je me présente, qu'avant de poster je devais lire un règlement etc etc. Or il est monté sur ses grands chevaux et m'a manqué de respect. Et sachez une chose messieurs, il me donne plaisir de voir à quel point les gens se sentent en confiance derrière un écran d'ordinateur, et se sentent pousser des ailes. Peut-être est ce pour vous un lieu et un moyen de vous faire pousser les coui.. ce qui démontre une grande frustration et finalement pas grand chose dans le caleçon et surtout, et à mon sens le plus important, pas grand chose dans la tête. Et ne prenez pas mon âge comme un argument pour vous sentir supérieur, comme je l'ai dit plus haut, vous êtes derrière un écran d'ordinateur, vous ne savez pas à qui vous parlez, ni mon degré de maturité, la profession que j'exerce ou autre ;-).
Une dernière chose avant que j'aille "retourner dans ma cour", mieux que dans votre placard qui plus est, ne croyez pas que votre forum et mieux qu'un autre et que vous seuls avez des règles etc. Par contre ce qui est chose sûr c'est qu'il y a des forums bien mieux que le votre.

Bonne continuation à vous

Tiens toujours ici a polluer ce forum qui est cool,souvent très drôle,mais pour l'apprécier il faut un minimum d'humour,et toujours quelqu'un pour donner un coup de main et souvent une solution.

bonjour,
moi je pose juste une question simple,
mon probleme est que ma 208 felline a été acheter le 04/06/2014.
je desire l application coyotte,
on me dit qu i me faut une mise a jour smeg + 5,
mais ou se procurer cette mise a jour et son prix ???
peugeot michelet marseille m annonce 1500 à 2000euros euros,un reve quoi.
merci de vos reponses.
bon dimanche
.

Merci de ne pas dupliquer les sujets. On continue sur ton sujet: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/smeg-plus/smeg-sujet_38263_1.htm