Bonjour,
Dimanche en rentrant après un petit trajet, nous avons coupé le moteur qqs minutes puis remis le contact pour se garer. A ce moment notre voiture à émis plusieurs bip avec voyant service + "défaut moteur, faites réparer le véhicules" + le bouton start & stop qui clignote orange.
Hier le garage a branché sa mallette et posé plusieurs questions et nous a dit qu'il y avait un "défaut sur l'accumulateur de charge" que ça n'empêchait pas de rouler mais que le S&S est coupé.
J'ai fait quelques recherches avec son terme mais je ne trouve rien de similaire..qu'en pensez vous svp ?
C'est une 208 allure 1,6 HDI
La batterie a été changé l'année dernière
Merci d'avances pour vos éclairages
Dimanche en rentrant après un petit trajet, nous avons coupé le moteur qqs minutes puis remis le contact pour se garer. A ce moment notre voiture à émis plusieurs bip avec voyant service + "défaut moteur, faites réparer le véhicules" + le bouton start & stop qui clignote orange.
Hier le garage a branché sa mallette et posé plusieurs questions et nous a dit qu'il y avait un "défaut sur l'accumulateur de charge" que ça n'empêchait pas de rouler mais que le S&S est coupé.
J'ai fait quelques recherches avec son terme mais je ne trouve rien de similaire..qu'en pensez vous svp ?
C'est une 208 allure 1,6 HDI
La batterie a été changé l'année dernière
Merci d'avances pour vos éclairages