Hello,
avec l'arrivée du froid "" je suis de Lille "", je remarque ma 308 hdi 136 fonctionne vraiment fort ?
Avez vous les mêmes impression?
avec l'arrivée du froid "" je suis de Lille "", je remarque ma 308 hdi 136 fonctionne vraiment fort ?
Avez vous les mêmes impression?

(blague à part à 30km de chez moi, j'en connais qui ont gratté le pare brise au matin du 15 aout il y a quelques années)