Bonjour,
Je possède une 407 BVA4 équipé TPMR 2l hdi 136cv 113000km de 2005 code moteur RHR si je ne me trompe pas, avec une panne qui rend fouuu, grosse perte de puissance elle ne veut plus monter dans les tours... après l'avoir ramené au lavage automatique, de la fumée est sortie de derrière le moteur et plus de puissance du tout, un mecano a tout contrôlé il nous a dit que c'est le turbo qui est hs, je l'ai changé par un neuf mais rien n'a changer, dès qu'on met en marche le moteur au bout d'un certain temps y a de la fumée qui sort de derrière, la vanne EGR ne fait que s'ouvrir et fermer sans arrêt, je l'ai changé c'est la même chose.
Brefff, je ne veux plus me cassé la tête j'ai trouvé un moteur complet avec boite auto BVA6 et donc ma question est :
Est-il possible de mettre le block complet moteur/boite bva6 a la place de l'autre moteur ( le moteur sûrement) mais avec la boite BVA6 sans rencontrer de soucis au démarrage avec l'électronique ??
Je possède une 407 BVA4 équipé TPMR 2l hdi 136cv 113000km de 2005 code moteur RHR si je ne me trompe pas, avec une panne qui rend fouuu, grosse perte de puissance elle ne veut plus monter dans les tours... après l'avoir ramené au lavage automatique, de la fumée est sortie de derrière le moteur et plus de puissance du tout, un mecano a tout contrôlé il nous a dit que c'est le turbo qui est hs, je l'ai changé par un neuf mais rien n'a changer, dès qu'on met en marche le moteur au bout d'un certain temps y a de la fumée qui sort de derrière, la vanne EGR ne fait que s'ouvrir et fermer sans arrêt, je l'ai changé c'est la même chose.
Brefff, je ne veux plus me cassé la tête j'ai trouvé un moteur complet avec boite auto BVA6 et donc ma question est :
Est-il possible de mettre le block complet moteur/boite bva6 a la place de l'autre moteur ( le moteur sûrement) mais avec la boite BVA6 sans rencontrer de soucis au démarrage avec l'électronique ??