Au fait, j'avais oublié de demander, est-ce que je fait bien de mettre sur Neutre à un feu rouge, ou stop... ?
Bah j'ai lu tout et son contraire...je reste sur D, sauf si je suis dans les bouchons ou à l'arrêt pendant plus longtemps qu'un feu.
Au fait, j'avais oublié de demander, est-ce que je fait bien de mettre sur Neutre à un feu rouge, ou stop... ?
Au fait, j'avais oublié de demander, est-ce que je fait bien de mettre sur Neutre à un feu rouge, ou stop... ?
Bonjour à tous,
Au sulet de la vidange BAV6
Je me suis renseigné auprès d'un concessionnaire Peugeot, qui dans un premier temps m'indique que l'on a pas besoin de faire de vidange (c'est à vie), puis en insistant m'a dit qu'il pouvait la faire.
Mais par rapport à ce que j'ai pu lire de ci de là sur les forums, il ne vidange que la boite (sans le convertisseur) soit 3 litres d'huile, une heure de main d’œuvre.
Coût total 177,17€ TTC
Je suis surpris, car sur les différents forums ça tournait autour de 600€ ??? :sais pas:
Ils m'ont fait la vidange de la BVA...mais sur la Aisin on ne peut vidanger que 3 à 4L...et il faut suivre une procédure particulière ( température d'huile spécifique)...
Au fait, j'avais oublié de demander, est-ce que je fait bien de mettre sur Neutre à un feu rouge, ou stop... ?
je suis plutôt du style de me dire, une BVA, c'est pour ne plus toucher le levier, alors manoeuvrer P à N en permanence, autant rester en BVM
comme tu en as pris l'habitude de la mettre en N, pour éviter tes petits à-coups à froid, attend que l'huile soit en température pour le faire. Je pense qu'elle te dira merci à terme