3 crevaisons en 6 mois !!!!

807HDi

Nouveau membre
17 Mars 2005
3
0
0
Je ne sais si cela peut venir de ce fameux problèmes d'usure des pneus mais en 6 mois, j'ai crevé TROIS FOIS!!!!!!
Est ce un lien avec le problème d'usure anormale des pneus????
Avez vous déjà eu des crevaisons anormales sur 807?


Ajouté à cela, mon turbo qui a merdé (nécessitant 3 visites)
un toit ouvrant qui s'ouvre en 18 accout sur le petit bouton..`
et un chargeur CD avec les sorties audio inversées

Je commence à être gaver de ces problèmes.

Encore une raison de préfèrer les voitures étrangères, eux au moins, savent s'occuper de ces voitures de luxe
(" de luxe" selon mon assureur)

Pour l'instant, le cout d'une telle voiture n'est pas justifiée par rapport à tous les problèmes enjendrés
 

Le lien crevaison / usure des pneus me semble difficile à faire.

Les voitures étrangères ? elles ont des pannes aussi ! Le mythe de la Mercedes qui ne tombe jamais en panne et de la Rolls au moteur plombé ont vécu... :cry:
L'électronique les a tués... :(

:mouai:
 

Pour la crevaison c'est aléatoire et ça dépend que des endroits ou tu poses tes pneus.
Pour les étrangères je te donne raison. J'avais une Honda: RAS la 406: fuite d'eau dans le feu arrière, un joint mal ajusté sur la custode et pour finir une portière qui grince....
Rien à voir avec l'électronique donc. sachant que la honda était un HRV donc d'un "standing" inférieur à la 406.
 

Salut,

Asperge toi d'eau bénité puis une pincée de sel sur la tête et ça ira mieux.

Je plaisante bien sur. Je pense que tu as eu une période de malchance. Un point c'est tout.
 

La semaine dernière j'ai eu ma première crevaison depuis 10 ans. Et vu ce qui était planté dans le pneu, la pauvre 807 n'y était pour rien.
Pour mémoire j'en suis à la quatrième 807.
:)
 

Je crève régulièrement (au moins 1fois tous les 2ans)... vu ou je pose mes roues c'est normal.

La je viens de faire fort: un morceau de ferraille de 5cm dans le pneu. Le pneu était irréparable, et sur une 406 de 2003 c'est du 205/55/16 en vitesse W (homolgué à 270km/h d'apres mon garage (le compteur va meme pas jsuque la)).... 170€ gloups!
Bon tant que j'y était j'ai fait enlevé la vis dans un autre pneu, le pneu perdait pas de pression mais j'avais pas l'esprit tranquille.
2crevaisons, la dernière remontait à 2ans, je suis tranquille pendant 2ans a partir d'aujourd'hui normalement.