3 millions de 206

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
La 3000000ème 206 sortira des lignes de montage de Mulhouse Mardi 12 nov et sa future propriétaire, une Allemande, sera reçue au Centre de production PSA de Mulhouse ou les clés de sa voiture lui seront remises lors d'une réception

Quelle vitalité , cette 206 !
Sept 1998 : lancement des versions 3/5 portes
Mai 2000 : lancement des la version CC
Mai 2002 : lancement de la version SW

Mars 2002 : 2500000ème 206
Nov. 2002 : 3000000ème 206

Elle est actuellement fabriquée sur 7 sites différents à travers le monde
 





bravo à peugeot
;)

et souhaitons autant de réussite pour les modèle à venir! L'avenir promet d'être rude! :lol:
 


Bravo Peugeot, bravo Peugeot, euuuhhh... :?

Encore bon que la 206 soit une (presque?) parfaite réussite esthétique tant à l'exterieur qu'à l'interieur!

A mon avis, c'est le point principal qui a incité les consommateurs a choisir une Peugeot plutôt qu'une autre marque dans cette gamme. Parce que coté finition, confort, habitabilité et silence à bord (j'en passe et des meilleurs... :evil: ), j'ai connu beaucoup, beaucoup mieux!!!!!!! :eek:

Alors pour 3000000 de 206 vendues, ils auraient pu faire une geste de ce coté là, plutôt que d'ammasser le fric qui, j'en suis presque sûr, ne profitera même pas aux salariés de PSA... :evil:

Je suis peut-être un peu dur dans mes propos, mais c'est ce que je pense, pis je suis fan de ma 206, alors au final, c'est que je l'aime bien quand même, sinon, y a longtemps que j'aurais changé de crèmerie... ;)
 

Pour les détails:
http://www.autoactu.com/data/12112002/12112002-185445.html
 

petite remarque:

si y'a jamais eu de restylage officiel, le passage des répartiteurs de clignotant orange à ceux qui sont blanc, vous appellez ca comment?
 

petite remarque:

si y'a jamais eu de restylage officiel, le passage des répartiteurs de clignotant orange à ceux qui sont blanc, vous appellez ca comment?

Une évolution et un gain en fabrication (moins de diversité de pièces) :D
 



Bah je pense que Babass voulait indiquer :

PTDRRRRRRRRRRR
Ce qui signifie : Pété de Rire ! mouarf !

Il est vrai qu'un retylage ne se contente pas de changer les répartiteurs de clignotants.
 



le but du restylage c bien de changer des trucs par-ci par-la, non ?


donc toute modification si petite qu'elle soit constiue un restylage
 

En général, restylage, c'est lorsque le style est refondé... Changement de blocs optiques, phares... Etc.... et PC aussi.
 

en général on restyle une voiture en modifiant sa partie mecanique ou/et esthetique qd il est trop tot pour en lancer une nouvelle version.
 

Quand la 605 a été équipée au millésime 1994 de répétiteurs latéraux de clignotants (elle n'en n'avait pas !!!!), cela a donc constitué un restylage, avant celui en profondeur de 1995 ???? :D
La Reanult Laguna II a donc connu un profond restylage en 2002 car les graduations du niveau d'essence au tableau de bord sont moins nombreuses ???? (il y a eu aussi un insert chromé en plastqiue sur les aérateurs d'habitacle !!!). La modification de gueule de la Clio II est donc ni plus ni moins que l'apparition d'un nouveau modèle donc ..... :lol:
Toutes ces petites modif' ne sont là en même temps que pour marquer la nouvelle collection du nouveau millésime....
 


Nous aussi. On voulait juste lu faire remarquer que le passage du orange au blanc n'était pas un restylage. Avec d'autres exemples, on s'aperçoit bien de l'absence de pertinence de sa reflexion. :lol: :lol: :lol: :lol: :D