3000KM et ... au garage!

macgreg60

Nouveau membre
7 Août 2007
4
0
0
Eh bien le beau coupé 407 rouge il est déjà au garage Peugeot du coin avec l'abs en vrille et par conséquent tout ce qui va avec (esp, phares orientables, compteur de vitesse, etc. ...)! Déçu? non bien pire que ça! Plus d'une semaine pour avoir les pièces et l'intervention.
Guillaume

Eh bien le beau coupé 407 rouge il est déjà au garage Peugeot du coin avec l'abs en vrille et par conséquent tout ce qui va avec (esp, phares orientables, compteur de vitesse, etc. ...)! Déçu? non bien pire que ça! Plus d'une semaine pour avoir les pièces et l'intervention.
Guillaume

et comment reagis le garage,et toi?

je laisse la voiture chez Dell mart mercredi Plutôt pros dans la démarche en tout cas bien mieux que Peugeot à Compiègne! J'ai roulé un peu ce w.e mais sans compteur de vitesse c'est risqué par les temps qui courrent! Quant à moi je suis déçu je croyais que Peugeot avait fiabilisé son coupé d'autant que je viens de revendre une 407 SW dont le turbo m'a laché à 52.000 km (26 mois)! Quelqu'un sait-il ou trouver le manuel 407 coupé en français car je ne l'ai qu'en allemand (vous vous doutez pourquoi!)
Salut à tous
Guillaume