3008 1.6 hdi 110 PP bvm6 noire int. gris clair

alors pour la peine je vous mets la photo de ma titine que j'adorais, je l'ai vendue il y a maintenant plus d'un an et demi, et NON pas de photo hard!! ni meme sexy je suis enceinte de plus de 6 mois sur cette photo!!
avec une bonne dizaine de kilos en trop mdr!!!!

Enceinte de plus de 6 mois, donc il te reste un peu moins de 3 mois... comme ta 3008 en qq sorte! :D

Edit je viens de comprendre que tu étais enceinte de 6 mois il y a 1 an 1/2. Je pense que tu es maman depuis plus d'un an ... ;)
Par contre je confirme qu'il te faudra bien attendre encore un peu moins de 3 mois pour toucher ton 3008. :p

Bonne bagnole la micra CC ?
 

Sympa la Micra, tu as du la regretter..! :sweat:
La maman et le bebe etaient en pleine forme, la propriete est magnifique.. :love:
Vivement la 3008....!
:chinois:
 


merci gessien pour le compliment!

effectivement ma puce a aujourd'hui 17mois, lorsque j'ai revendu ma micra j'ai acheté un nissan note car ça restait compact (4m de long) et biensur la micra cc avec bb c'etait impossible!

j'ai adoré cette petite voiture, hyper maniable! le hard top en verre donc meme sans décapoter c'etait hyper lumineux, le toit se rangeait dans le coffre en une dizaine de seconde. grand coffre, plus de 500L donc meme avec le toit dedans on pouvait y mettre pleins de choses...

aujourd'hui je roule donc en note (noir aussi) mais je me suis lassée bon il est quand meme pratique, il y a le systeme "flexiboard" dans le coffre c'est à dire un systeme "d'étagère" comme dans le 3008...

et justement j'adore, j'ai pu langer ma fille bb dessus, et lorsque je fais des courses je range tout le fragile en dessous puis la poussette et les gros sacs au dessus...

elle a aujourd'hui 19000kms mais je me languis d'avoir mon 3008 qui est d'une tout autre gamme quand meme!
 



Petite rencontre avec une Mustang GT. :eek:

SNC00452.jpg


SNC00453.jpg
 


salut

Je note que ton interieur est un tissu guérande.
Que penses tu de cette couleur après qques mois de vie commune ?

J'avoue hésiter sur cette couleur, je la trouve plus gaie que le sempiternel noir mais un peu froid à mon goût.
Bref, j'hésite, merci pr ton retour d'experience ;)
 


salut

Je note que ton interieur est un tissu guérande.
Que penses tu de cette couleur après qques mois de vie commune ?

J'avoue hésiter sur cette couleur, je la trouve plus gaie que le sempiternel noir mais un peu froid à mon goût.
Bref, j'hésite, merci pr ton retour d'experience ;)

Salut David,

A vrai dire, je pensais regretter l'intérieur gris clair (2 garçons de 7 et 9 ans) :pt1cable:
pas du tout!
Il apporte un peu de luminosité à l'habitacle, le noir est plus neutre mais fait trop austère.
Après 3 mois mes sièges sont comme neufs, les moquettes pas tâchées.
Partant d'une teinte extérieure on ne peut plus foncée (noir) le contraste avec cet intérieur clair apporte aussi une touche de classe supplémentaire. :love:

Je ne peux que te conseiller de choisir cet intérieur! :coucou:

edit désolé je n'ai pas de photo de mon intérieur tissu guérande.
 

merci pr ton avis, qui me conforte dans mon choix pour cet intérieur (même si je regrette vraiment le manque d'originalité de Peugeot dans les coloris d'interieur...).

A l'occasion, je suis preneur de photos ;)
 

Pour les photos c'est http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/divers/perla-clubs-nera-sujet_537_3.htm

page 3. :chinois:
 

ouais bon....c'est pas très chaleureux tout de même mais je ferais avec ;)
 

moi je trouve que cet interieur clair est vraiment superbe et que c'est plus lumineux...mais j'ai pris le noir à cause de ma fille encore bb et la peur de la salissure, j'avais avant un interieur en cuir beige et malgrés tout avec le temps ça s'abime...
c'est peut etre pas le cas avec le tissu...je ne pensais pas que ça se salissait si peu lol sinon j'aurais pris cette couleur!
 

moi je trouve que cet interieur clair est vraiment superbe et que c'est plus lumineux...mais j'ai pris le noir à cause de ma fille encore bb et la peur de la salissure, j'avais avant un interieur en cuir beige et malgrés tout avec le temps ça s'abime...
c'est peut etre pas le cas avec le tissu...je ne pensais pas que ça se salissait si peu lol sinon j'aurais pris cette couleur!

Non ça tient bien. Depuis fin octobre je n'ai pas de problème.
 

Cuir ou tissu, avec les bons produits, n'importe quelle tâche s'enlève.
L'avantage du cuir, un coup d'éponge et il n'y a plus rien.
Mais moi aussi avec 2 enfants de 7 et 9 ans et ça ne m'inquiète pas plus que ça.

Reste qu'entre noir triste et gris froid.....bon j'arrête de critiquer :D
 


Bonsoir Juliamaury,

Ton 3008 t'apporte-t-il toujours autant de satisfaction ? ;)

@+

elvico

Bonjour Elvico,

Sache que je ne parle pas aux inconnus! :D :lol:

Content de te voir ici! :coucou:

Alors oui, je le répète ici, mon 3008 me donne entière satisfaction... :bounce:
Je viens de la laver ce matin, c'est vrai qu'en noir et avec ses chromes il est :love:

J'ai été agréablement surpris par mon petit moteur le WE dernier.
Je suis allé voir mon frère au luxembourg (700 km A/R) pour mon premier grand voyage en 3008. :ange:
Je n'ai jamais été à la peine, même dans les grandes côtes sur l'A4. Faut dire qu'à 130 km/h le moulin tourne déjà à 2750 tr/mn. Le tout dans un silence remarquable! Et encore le 2.0 hdi 150 devrait faire encore mieux dans ces conditions.
Non vraiment je ne regrette pas mon choix.
Et je ne pense pas retourner chez Mazda de si tôt!!! :whistle:
Et encore moins sur FA (de toute façon j'ai pris un ban d'1 mois :lol: ).
J'ai lu l'essai du 5008 1.6 hdi 110 de Stecat, c'est pathétique! :pfff:
Je devrais lui sortir le comparatif d'autoplus de cette semaine (8 monospaces 110cv).
Le 3008 est 1er, le mazda5 bon dernier. No comment!!!

PS J'ai lu ton MP sur FA mais impossible de te répondre! ;)

A bientôt Cyrille. Et encore merci.

Au fait, tu es venu pour moi ou pour te renseigner sur Peugeot?!! :eek: :lol:
 

coucou je viens te remercier pour ma fete hihi!!! merci beaucoup!! je vois que tu es toujours content de ton 3008 moi de meme!!!! j'en suis dingue de cette voiture lol!!!

biz soso
 


Vous allez me détester. :(

Demain je signe un mandat avec un mandataire cardil (connaissance d'un collègue de travail).

Pour une laguna coupé dci 150 fap monaco GP et ses 36.3% de remise. :wahoo:

soit 24950€ au lieu de 39050€ prix Fr.

La voiture sera immatriculée une semaine avant que j'aille la chercher (semaine 42 ou 51 selon dispo de celle qui est présente physiquement sur le stock Renault Luxembourg).
Ce sera une auto certifiée 0 km mais immatriculée (très certainement pour gonfler le volume de renault LUX).

EQUIPEMENT ultra complet, blanc nacré exclusif et JA 18 noires (pas d'autres choix).

MONACO GP

En plus de la 4C

Peinture spécifique blanc nacré et toit peint en noir
Jantes alu 18" Interlagos dark metallic
Carminat TomTom : Navigation avec écran couleur et carte SD Bénélux (SD France offerte)
Badging Monaco GP
BOSE Sound System (10HP + 1 woofer + amplificateur)
Baguettes intérieures latérales et sur planche de bord en blanc nacré
Console centrale en blanc nacré
Aide au stationnement avant
Plug & Music (connection AUX + USB)
Sièges avant électriques et chauffants à mémoire
Rétroviseurs extérieurs à mémoire
Sellerie cuir carbone foncé avec marquage Monaco GP
Tableau de bord avec surpiqûresPeinture spécifique blanc nacré et toit peint en noir

2ccqvya.jpg

2yod9w7.jpg

03100168-photo-serie-limitee-renault-laguna-coupe-monaco-gp.jpg1..jpg

100830085538435494.jpg

p1040598v.jpg

p1040599a.jpg

p1040603.jpg

2cened2.jpg

03100164-photo-serie-limitee-renault-laguna-coupe-monaco-gp.jpg
 

Vous allez me détester. :(

Demain je signe un mandat avec un mandataire cardil (connaissance d'un collègue de travail).

Pour une laguna coupé dci 150 fap monaco GP et ses 36.3% de remise. :wahoo:
Mais que viens faire ce vilain petit canard sur FP :confused: :confused:
Blague à part, cette Laguna coupé est très jolie :love:
 

Vraiment une superbe voiture
Je voulais une laguna coupé mais madame voulaiit une 3008
Devinez qui a gagné ?
Le sexe dit faible comme d'habitude, nous sommes de pov' hommes
Ceci dit je ne regrette pas mon choix enfin pour l'instant car mon 3008 doit arriver dans 1 mois.
 

Le mien sera en vente assez rapidement

23k€ environ mais jamais en-dessous de 22.5k€ (VN 28900€) du 30/12/2009 et 19000 kms.
Révision à venir dans 3 semaines... RAS
 

Vraiment une superbe voiture
Je voulais une laguna coupé mais madame voulaiit une 3008
Devinez qui a gagné ?
Le sexe dit faible comme d'habitude, nous sommes de pov' hommes
Ceci dit je ne regrette pas mon choix enfin pour l'instant car mon 3008 doit arriver dans 1 mois.

Moi j'ai le feu vert.... :lol: :coucou:

Mais j'hésite encore... :sarcastic:
 

Mandat signé ce jour avec Cardil, par contre c'est la dernière dispo au Luxembourg (en espèrant qu'elle n'ait pas été vendue aujourd'hui). :whistle:
 

" JUJU " reste avec nous ! :cry: , S' TE PLAIT ! :cry:
Va pas chez Mr Rhino ! :cry:


Allez Cyrille, bonne chance quand méme avec ta belle !

Triste1.gif
" Ce n'est qu'un au revoir, mes fréres, ce n'est qu'un au revoir..."
 

Lacheur!! :kaola: :D

Sympa cette Laguna :bien:
La seule Rino actuelle que je trouve réussie :)

Penses à nous l'a présenter en section "Le monde automobile" du forum ;)
 

Bien entendu je passerai vous la présenter si elle arrive un jour.
A cause des grèves mon mandataire n'a pas reçu mon mandat parti hier matin! :mad:
Faudrait pas qu'elle me passe sous le nez au quel cas -----> je garde ma 3008. :whistle: :coucou: