Bonjour,
Depuis plusieurs mois maintenant je rencontre des soucis au démarrage de ma 3008 de 2017 qui à 135000kms. Au début j'avais remarqué que le problème survenait après une grosse pluie. Lorsque j'ouvre la voiture avec la clé les clignotants clignotent, les serrures s'ouvrent mais les rétros restent rabattus. L'écran d'accueil s'allume puis reste noir, lorsque j'appuie sur le frein puis sur le bouton start rien ne se passe. Il faut que j'appuie des fois 2 fois, des fois 15 voir plus et d´un coup les rétros s'ouvrent et la voiture démarre en m'indiquant furtivement défaut de charge batterie et d'autres fois défauts abs ou défaut frein à main.
Aujourd'hui ça le fait à chaque fois sauf si je la réutilise dans un délai court.
De ce que j'ai vu sur différents forum ce serait peut-être le relais du BPGA, mais vu son prix d'environ 600€ je souhaiterai être sûr que ce soit bien cela avant de le changer.
Pensez-vous que ce soit ça ? Ou sinon autre chose ?
J'ai besoin de votre aide, merci d'avance.
Depuis plusieurs mois maintenant je rencontre des soucis au démarrage de ma 3008 de 2017 qui à 135000kms. Au début j'avais remarqué que le problème survenait après une grosse pluie. Lorsque j'ouvre la voiture avec la clé les clignotants clignotent, les serrures s'ouvrent mais les rétros restent rabattus. L'écran d'accueil s'allume puis reste noir, lorsque j'appuie sur le frein puis sur le bouton start rien ne se passe. Il faut que j'appuie des fois 2 fois, des fois 15 voir plus et d´un coup les rétros s'ouvrent et la voiture démarre en m'indiquant furtivement défaut de charge batterie et d'autres fois défauts abs ou défaut frein à main.
Aujourd'hui ça le fait à chaque fois sauf si je la réutilise dans un délai court.
De ce que j'ai vu sur différents forum ce serait peut-être le relais du BPGA, mais vu son prix d'environ 600€ je souhaiterai être sûr que ce soit bien cela avant de le changer.
Pensez-vous que ce soit ça ? Ou sinon autre chose ?
J'ai besoin de votre aide, merci d'avance.