J’ai commandé la pince amp. pour contrôler si fuite ou pas de courant.Oui, c'était juste pour confirmer que ta batterie est faible, voir à désulfater ou pire hs...
Il te faut le contrôleur pour jauger de son état (page d'avant)
En attendant as tu refais ta mesure de courant au bout de 20/25 min ? Car si tu as tjs 150mA comme tu avais au bout de 15min c'est certain qu'il est bloqué ton Bpga.
Donc à remplacer avant ta batterie.![]()
C'est normal la mini étincelle, tu débranche en charge donc ne tkt pasJ’ai commandé la pince amp. pour contrôler si fuite ou pas de courant.
Quelqu un peut me donner les étapes à suivre ? Est ce qu il suffit de mettre la mâchoire de la pince autour du câble en amont de la cosse rouge ?
Hier j’ai débranché rapidement la cosse rouge (clip ) ça a fait une mini étincelle …
Bien reçu et encore merci pour tes instructions.C'est normal la mini étincelle, tu débranche en charge donc ne tkt pas
Oui tu met la mâchoire ou tu peux câble + ou moins peut importe. Tu t'assures d'être en mesure de courant continu et non alternatif DC donc (pas sur le symbole avec des vagues donc)
Déverrouille le capot tu fermes l'auto complet tu vas ouvrir le capot t'attend tu mesures direct puis 20 25 min tu mesures à nouveau.
On en pince de connaitre le résultat des mesures .Bien reçu et encore merci pour tes instructions.
Je reçois la pince demain et je vous tiendrai au courant.

On en pince de connaitre le résultat des mesures .![]()
Je dirais même plus c’est le sus-pince de l’étéOn en pince de connaitre le résultat des mesures .![]()
je ne peux m’en prendre qu’à moi même et vrai le lien était dispo sous mes yeux. J’ai vu DC et j’ai plongé comme un … Du coup ça sera la semaine proArf on t'avais mis un liens pourtant
Après si t'es pas une pince t'as qu'à en acheté une autre mais la bonne coup ci![]()