Bonjour,
Un peu comme @yannm75 je ne comprends pas cette histoire de glissement.... ! Tu accélères progressivement et tu ne sens pratiquement pas les vitesses passées . Tu décélères et la voiture rétrograde toute seule (ou tu freines et suivant le freinage elle rétrograde elle même d'une ou deux vitesses) et tu le sens a peine. tu peux aussi rétrograder avec les palettes si tu anticipes bien vers les ronds points cela évite de trop freiner ou si tu veux doubler (et que tu sens le moteur limite en régime pret a retrograder quoi ) etc etc.....
Cdlt
JJ
PS : C'est vrai que l'essai de 10 mn ne m'avais pas apporté grand chose excepté un semtiment que je ne maitrisais rien mais je suis content d'avoir passé outre et de m'être lancé avec cette commande en Boite auto
Un peu comme @yannm75 je ne comprends pas cette histoire de glissement.... ! Tu accélères progressivement et tu ne sens pratiquement pas les vitesses passées . Tu décélères et la voiture rétrograde toute seule (ou tu freines et suivant le freinage elle rétrograde elle même d'une ou deux vitesses) et tu le sens a peine. tu peux aussi rétrograder avec les palettes si tu anticipes bien vers les ronds points cela évite de trop freiner ou si tu veux doubler (et que tu sens le moteur limite en régime pret a retrograder quoi ) etc etc.....
Cdlt
JJ
PS : C'est vrai que l'essai de 10 mn ne m'avais pas apporté grand chose excepté un semtiment que je ne maitrisais rien mais je suis content d'avoir passé outre et de m'être lancé avec cette commande en Boite auto