3008 2017 : changement feu arrière antibrouillard gauche

dem69130

Membre
15 Septembre 2013
7
0
1
Bonsoir
Je m'adresse aux techniciens car une mésaventure vient de se produire et peut être qu l'un d'entre vous saura me renseigner. En effet en sortant d'un parking de station service sur l'a7 la voiture en opposition à reculer également et boum avec sa boule dans le feu antibrouillard gauche de ma voiture touchée il y a une semaine :fou: !!!

Avant d'aller voir le concessionnaire j'ai cherché le prix des pièces détachées et un plan de montage mais je n'ai rien trouvé... sans doute trop récent...

Savez vous où je peux trouver ses éléments sur le net ou mon seul recours et le concessionnaire ?

En vous remerciant par avance.
DeM

42 € TTC sur le service box

Référence Désignation Prix HT 35.0 EUR Prix TTC 42.0 EUR
9811718480 FEU ARRIERE GAUCHE BROUILLARD

Merci pour ce retour très rapide. Au risque de vous choquer le service box : qu'est ce ?
Sinon est il possible d'avoir un plan eclaté par exemple. Merci encore.

Dans le feux antibrouillard a ce prix tu doit surement avoir l'ampoule comprise. Sur la 3008 1 l'année dernière j'ai eu une mésaventure presque identique, ça m'a coûté 38€, uniquement la pièce et l'ampoule qui est comprise.

Essaye de regarder sous le pare choc , le système de fixation il est peut être accessible

Pour le Service box tu a la possibilité d'ouvrir un compte en étant particulier, il suffit de donner un N° de siret bidon.

42 € TTC sur le service box

Référence Désignation Prix HT 35.0 EUR Prix TTC 42.0 EUR
9811718480 FEU ARRIERE GAUCHE BROUILLARD

STP où figurent les prix des pièces dans SB? quelles rubriques? je n'en vois aucun?

Il faut valider la pièce , aller dans la rubrique " commander " et après descendre jusqu’à " commandes les pièces" cliquer sur l’espèce de panier qui se trouve vers le milieu de la page " détail des travaux" .

Bonjour Je vous avais promis la suite et la fin de cet épisode. Voilà cet après midi, le concessionnaire a changé la pièce sans me compter la main d'oeuvre .... et je l'en remercie très vivement car il a mis plus 1/2 h à cause d'une visse qui est pratiquement inaccessible. Il était à 2 doigts de faire une dépose du pare-choc. Donc j'ai eu de la chance et le total de l'opération est de 42,96€ TTC. Alors je renouvelle mes remerciements à l'équipe qui est intervenue.