3008 220 ch

madmax927

Membre régulier
31 Janvier 2016
33
0
6
Bonjour à tous,

Je suis actuellement propriétaire d'une 308 SW GT 205ch.
Je suis entrain de lorgner sur un 3008. J'ai entendu parlé d'un moteur essence de 200-220 ch qui allait sortir sur le site de l'argus mais pas plus d'infos de cela.

Avez-vous plus de détails sur les motorisations à venir pour le 3008 ?

Merci de vos réponses
Madmax

Capture.jpg

bah tant qu'à faire une version 300cv ...

En effet, au mois de mai, PSA a dévoilé sa nouvelle architecture hybride rechargeable de 250 (4x2) et 300 ch (4x4), inaugurée par le SUV DS à partir de 2019. Au programme, le moteur 1.6 THP de 270 ch accouplé à un moteur électrique de 80 kW pris en sandwich avec la boîte automatique à 8 rapports. Un second moteur (80 kW) est monté sur le train arrière (de type multibras), et permet d’obtenir une transmission intégrale.

300 ch,avec plus de 400 Nm de couple, quatre roues motrices...
le futur 3008 GTi ou R HYbrid n'aura pas froid aux yeux.

la version 300ch ne devrait pas voir le jour
enfin bref ... ils disent, démontent, redisent, reviennent en arrière

Enfin pour 2017 c'est rapé... Même si ce moteur est dispo dans les jours qui viennent, c'est rapé pour la livraison en 2017...

Merci pour vos réponses,

Je pensais de toute façon à un achat vers la fin de l'année !
J'ai cru comprendre que les délais étaient super longs pour une 3008, pas encore trop pressé, j'ai ma 308 GT en attentant !

je pense que même vers la fin d'année sera encore trop tôt
tout comme la 308 gti version 300ch et boite auto
ou la 308 gt avec le moteur que tu mentionnes

Je pensais de toute façon à un achat vers la fin de l'année !
Le principal problème actuellement est de livrer les commandes et la gamme actuelle.... sans compter le "3008" d'Opel qui arrive sur le marché alors que l'usine est déjà surchargé :sweat: :sweat: .
Bref une nouvelle variante comme tu la décris.... n'est pas pour tout de suite :D .

Il y a déjà un certain temps que beaucoup de Grandland X sont fabriqués sur la même chaîne.
Sochaux va produire environ 450000 véhicules cette année, 500000 l'année prochaine (puisque l'équipe VSD sera sur l'année complète)
Les chiffres actuels sont de l'ordre de 5700 "3008" par semaine, 1900 Opel Grandland X et le reste par les 308 restylées dont la demande est forte aussi

Les "scoops" de certains journalistes ne sont là que pour faire vendre les journaux. Ils supputent et affirment sans rien savoir, mais rien de nouveau à ce propos, rien de surprenant

Il y a déjà un certain temps que beaucoup de Grandland X sont fabriqués sur la même chaîne.
C'est bien pour ça que je parle d'arrivé sur le marché du Grandland... on sait que pour 3008 tout a dérapé quelques temps après la mise sur le marché :bah: .
Opel a d'ailleurs déjà demandé une augmentation de production de son Grandland de 25 à 30 %.

Bref Sochaux est en surchauffe :sweat: .

Les vendeurs Opel feront comme ceux de Peugeot l’année dernière ils annonceront des délais de 6-7 mois . Rien de dramatique .