3008 _ Bruit en passant la 3 ème _Problème de tringlerie ?

Conflans

Nouveau membre
28 Janvier 2014
3
0
0
Bonsoir,

(Nouveau sur ce type de forum)

Mon 3008 avec ... 86 km ... fait du bruit en passant la 3ème (vers la 2nd ou la 4 ème).

Je vais chez mon concessionnaire (CC ?) ce matin _ (Comme je ne connais pas, je souligne qu'au " son" cela semble venir du boitier de vitesse).

=> qui me dit que : " c'est normal. Et que le bruit vient de la tringlerie. ".

=> Conduite à tenir : Attendre et rouler un peu pour que " tout se mette en place ".

Merci d'avance pour vos retours CONSTRUCTIFS !
 

bonsoir , et bienvenue sue ce forum ;)
ton CC a peut etre raison ! laisser du temps au temps !tringlerie à surveiller de prés avec les km ! à moins que ce soit le CC , si je puis me permettre , qui essaie de te tringler !! :D
 

Bienvenue Conflans

C'est vraiment n'importe quoi cette réponse, rouler pour que ça se remette en place, non mais allo !!! :lol:
 

Allo , oui !! la tringlerie de mon dressing est sous surveillance , j'attends qu'elle se mette en place pour

ne plus se manifester ! :lol: Faut pas déconner quand-même !! :(
 

Bonjour Conflans et bienvenu.

je pense qu'en lisant ces quelques posts, tu t'aperçois vite du niveau de certain.

C'est une boite manuelle ou robotisée ?
 

Merci pour l'acceuil et les retours Constructifs.

(Perso, je n'ai pas de temps pour le reste ... j'ai une famille à faire rouler dans mon 3008)

@ Jojo : Boîte manuelle (6 rapports)
@ JL06 : " ton CC a peut etre raison ! laisser du temps au temps !tringlerie à surveiller de prés avec les km ! "


=> J'ai pris le risque de faire confiance à celui qui va entretenir ma voiture (pas de prénom, c'est son job).

En même temps, je lui ai donné les " impressions " des Forums où ce type de problème est évoqué.
Il va revoir au niveau de Peugeot (flash ou autre) et me tiens informé.

Enfin, nous avons fait un tour rapide et il convient que le bruit " n'est pas normal ".


Prochaine étape : Sous 1 mois :

1- si le bruit est toujours là : Je retourne au garage Peugeot de Conflans ... et ma voiture m'est rendu sans bruit !
2- Si plus de bruit, je le tiens informé (c'est normal) et le revois lors de mes révisions programmées.


@suivre