3008 Allure - Questions en vrac

aranna

Membre
10 Février 2012
6
0
0
123
Bonjour,

Je vais prendre possession de mon 3008 1.6L HDI finition Allure la semaine prochaine et j'ai quelques questions en vrac (désolé je vais sauter du coq à l'ane), sachant que les réponses du commercial sont un peu évasives, je me tourne donc vers les utilisateurs :lol:

- J'ai donc sur cette finition le Wip Nav, carto Europe, concernant les mises à jour de ce dernier, sont elles gratuites durant les 2 ans de garantie du véhicule (je pense connaitre la réponse...) ?

- Tjs sur ce Wip Nav, j'ai pu lire parfois qu'il était possible (ou pas) de lire des MP3 sur la carte SD directement (vu que la version Wip Nav n'est pas équipé d'USB), alors possible ou pas ? peux t'on placer les MP3 sur la carte SD qui contient la carto (si il reste de la place of course).

- Dans cette finition je suis équipé d'un détecteur de sous gonflage, j'ai pu lire également que lorsque l'on met des jantes tole (ou allu) sans ce détecteur (montage pneu hiver par exemple), la voiture signale un pb de sous gonflage MAIS j'ai pu lire ailleur que la détection était désactivée automatiquement du fait qu'aucun capteur n'est présent sur les 4 jantes à la fois (ce qui parait intelligent comme mode fonctionnement).

Voila, merci pour votre retour.
 

Pour la 1ere qustion: Non, environ 250€ la carto
Pour la 2: Non car dans le manuel il est indiqué que ce port SD est réservé à la carto
Pour la 3: Non, il y aura tjrs un message indiquant le manque de capteurs car ils se désactivent par la valise et non automatiquement

En ésperant avoir aidé, r68
 

En 3 mots: Non, non et non. :cry:

Sinon Oui, très bonne voiture, mais comme tu n'as pas posé la question ... :whistle: