3008 buisness pack

tonton77

Membre régulier
14 Avril 2010
32
0
0
Bonjour,
J'ai découvert avec mon cc (puis confirmer sur le forum) le 3008 buisness pack avec les avantages fiscaux pour les entreprises soumises a la TVS. Je suis très interessé pour en commander un mais je ne sais comment il est à l'intérieur car je ne le trouve dans aucune concession. Si quelqu'un l'a déjà je suis preneurs d'infos et de photos . Merci ;)
 


Bonjour,
C'est une version entre le premium et le PP.
Il a le gps, le régulateur de vitesse mais par contre pas de toit panoramique, pas de LTH, ni le pack aventure.
C'est effectivement un bon compromis pour les entreprises mais perso j'ai réussi à convaincre mon boss de me commander un PP en plus dans la couleur que je voulais c'est à dire la blanc nacré !!
Vivement Juin !!!! :love:
Bonne journée
 

:coucou: bonjour,
je pourrais vous en dire plus fin juin,date de livraison de 4x3008 buisness pack +gc (2x bvm6 et 2x bmp6 )pour des gros rouleurs (environ 80000km/an)
a+ :bounce:
 

MERCI. dur dur de se décider mon comptable me dit qu'il est plus judicieux de la passer en perso et de se rembourser des notes de frais (moins de charges à payer sur salaire et incertitude quant à l'avenir fiscal des véhicules N1). Dilemme
 

Moi je roule en 3008 Business Pack 2.0 HDI BVM6, version N1 (donc un VU homologué 5 places permettant ainsi d'échapper à la TVTS), depuis vendredi 9 avril.

Déjà 600 km au compteur et globalement satisfait avec, à ce jour, une consommation moyenne de 4,9 l/100 km pour une vitesse moyenne de 65 km/h (ville, départementales et autoroute).

Lire mes premières impressions ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/grand-jour-3008-sujet_1143_1.htm
 

j'hésite entre buisness pack 2.0 hdi 150cv (exonéré de tvts) et un premium pack (voir féline) en 110cv et payer la tvts... si vous pouvez me donner votre avis sachant que sur le 110cv la tvts est de 684€/an... merci à vous ;)
 

Pour ma part sans hésiter PP 110 !!! Tu as un niveau de finition quand même supérieur tant au niveau intérieur qu'extérieur.
J'étais dans ton cas de devoir choisir et me suis décidé pour un PP !!!
(au détriment bien sûr d'un peu plus de puissance !! mais bon de nos jours avec "nos amis" de la maréchaussée on ne peut plus rouler !!!
Cet avis bien évidemment est tout à fait personnel !!!
 

La seule différence réellement significative entre un modèle PP et un Business Pack réside dans le toit panoramique.

J'ai conduit une 407 SW de 2004 à 2007. Au début, je trouvais le toit panoramique très sympa. Mais j'ai très vite déchanté : beaucoup trop chaud en été et bien trop froid en hiver.
Ces différences importantes de température (surtout en été) m'obligeaient à solliciter la clim bien plus que d'habitude. D'où maux de têtes, etc...
Du coup, je conduisais la plupart du temps avec le store en position fermée...

Seul réel avantage pratique du toit panoramique : pas besoin de se contorsionner à un feu en ville pour savoir s'il est vert !
 

Significative ?
Business : pas de LTH, pas de pack aventure, jantes 16 pouces, pas de vitres surteintees à l arriere !!!
Pas que l'absence de toit pano !!!
 

Effectivement, la notion de "significative" peut varier d'un individu à un autre.

Cependant, les jantes 16" sont liées au Grip Control, livré d'office sur la version Business Pack. Ca n'est donc absolument pas lié au niveau de finition.

Reste l'ATH et le pack aventure.
Pour ma part, je préfère un 2.0 HDI sans ATH ni pack aventure plutôt qu'un 1.6 qui en serait équipé.

Parcourant environ 60.000 km/an, j'opte pour la motorisation qui présente le plus de "confort" : reprises à bas, voire très bas régime et insonorisation à vitesse stabilisée à 130-140 sur autoroute.
 

Effectivement je reviens d'un essai d'un PP 110 cv et je suis convaincu! Même l'assise n'a rien a voir avec les réglages lombaires et j'en ai bien besoin! De plus je touche le PP moins cher que le buisness et avec plus d'options. J'attends le coup de fil du banquier et je passe commande. Niveau puissance cela suffit largement, jai une 307 hdi 90 cv, le 3008 est bien plus réactif. je vais poster sur un autre sujet pour choisir les éventuelles options. Merci à vous en tout cas ;)