3008 féline hdi110 brun hickory pack vision, wip com 3d, pack JBL....

dallas32

Peugeot Addict
19 Juin 2008
134
0
0
123
bonjour tous le monde! après m'être séparé hier de ma 308 avec regret, je me suis rabattu sur un joli 3008 féline hdi110 brun hickory qui ne devrais pas me faire regretter mon ex... (308) ;)
Le pack vision est present... (difficile de s'en passer..) le wip com 3d est là aussi pour ne pas regretter mon ancien RT4... et petite surprise à l'emplacement de la roue de secour un kit de gonflage est un "caisson" JBL, je ne pense qu'il fasse office de gonfleur... ;)

bref je le réceptionne mardi 20 mars pour vous en dire plus... :)

en attendant je vais "essayer" de vous poster quelques photos...
 

J'espère que tu le réceptionnes le 20 mars, car si tu attends le prochain mardi 20février cela va te sembler très long!!!
Alors bonne route avec ta nouvelle monture.
 

merci cb66 tout est rectifier... sa m'aurai embéter d'attendre 1an... ;)
 



si quelqu'un peut m'envoyer le lien pour réduire les photos... j'ai beau chercher je ne le trouve pas.... :) merci
 

Personnellement, j'utilise http://imageshack.us/ ou j'ai un compte. Ca me permet de réduire les photos à la taille que je veux pour les poster sur un fofo ou autre.
 

Effectivement, imagehack est super facile. Il y a moyen de copier un lien avec une miniature de ta photo. De plus, si tu utilises Firefox, il y a un plugin utilisable directement sur ta page.
 


20120310151620.jpg


:) :) :)
 

Voici une voiture bien équipée ! Si j'avais pu avoir le JBL dans la mienne je l'aurais pris, je l'avais dans mon ancienne 207CC et c'était vraiment un plaisir à chaque écoute !
Félicitations ;)
 

merci Fouche bon le probleme c'est qu'il faut faire l'impasse sur la roue de secour... :(

bon je m'en vais je vais la chercher!!!