[3008 HYbrid4] Question - Utilisation 4WD conditions hivernales

nounou74

Lion d'Or
16 Juin 2013
3 215
0
0
Salut à tous :)

Dans ma région où les matins hivernaux approchent des -15, je me demandais si :

Le moteur diesel démarrera forcément au vu de la température, peut-on immédiatement mettre le mode 4WD ?
Ou le moteur électrique sera indisponible ?

Merci bien !
Bonne soirée ;)

Oui aucun soucis!
Après ce sont 4 roues motrices qui apporte un surplus de sécurité et permette d'aider dans certaines situation, mais de par leur fonctionnement ce n'est pas comparable a une vraie transmissions 4x4.

Oui aucun soucis!
Après ce sont 4 roues motrices qui apporte un surplus de sécurité et permette d'aider dans certaines situation, mais de par leur fonctionnement ce n'est pas comparable a une vraie transmissions 4x4.
Oui je sais bien, donc tant que le thermique est en marche, le fonctionnement purement hybride est possible ?

Oui je sais bien, donc tant que le thermique est en marche, le fonctionnement purement hybride est possible ?
Oui je n'ai eu aucun problème tout au long de l'hiver parcontre il arrive qu'a une certaine altitude l'électrique seul ne fonctionne plu

Oui je n'ai eu aucun problème tout au long de l'hiver parcontre il arrive qu'a une certaine altitude l'électrique seul ne fonctionne plu

Seul le ZEV ou également le Sport et 4WD ?

D'acc, cool merci ;)

Et le tiens, quel options ?
C'est un 104gr de 2012 blanc nacré sans aucune option (y en a déjà plein de base) mon seul petit regret c'est de pas avoir pris le toit vitré.
Tu as un 3008 ou un RXH ?

C'est un 104gr de 2012 blanc nacré sans aucune option (y en a déjà plein de base) mon seul petit regret c'est de pas avoir pris le toit vitré.
Tu as un 3008 ou un RXH ?
Pas de voiture :P
Sans Radar avant ?