3008 Hybride 225 cv ?

Bonjour à tous
Le 3008 hybride 225 cv est à l'essai sur L'Auto Journal N° 1066 que je viens de recevoir.
Au passage il est descendu en flèche par le journaliste pour ses à-coups de fonctionnement.
 


J'ai la mienne depuis 3 semaines et je n'ai pas constaté d'à-coups. Le passage de l'élec au thermique est absolument transparent il y a le rapport de boite qui s'affiche lorsqu'on est en thermique.
 

Le journaliste devait sortir d'un essai d'une ultra-sportive, ou alors il a conduit l'hybride comme un bourrin en se croyant au volant d'une Ferrari
 





Tu as raison, j’ai l’impression qu’il y a plus de possesseur de HY4 que de HY 225 ou alors ils sont timides:voyons:
 
  • J'aime
Reactions: FJX



La section 508 a en effet plus de témoignages pour la HY225.
(normal, il n'y a pas de HY4 300 sur la 508)
Bon moi je suis persuadé d'avoir fait le bon choix :ange:
 
  • J'aime
Reactions: yannm75










Évidemment ! Et si vous ne veniez pas, je serais presque tout seul et obligé de revenir ici. :lol:
 





Mais oui tu ne seras pas déçu. Tu sais je suis vraiment ravi de mon H4 mais parfois je regrette de ne pas avoir opté pour une 508 SW H225. Tu vois je suis bon joueur. Mais je ne te cache pas non plus que je prends quelques plaisirs à allumer quelques kékés avec mon SUV qui ne paie pas de mine...
 

Les performances de ce 225 Cv paraissent corrects
Ne t’inquiètes pas, c’est largement suffisant pour un usage quotidien et il t’ en restera encore sous la pédale de droite pour doubler en toute sécurité et profiter de la tenue route.
J’ai l’impression que tu n’est pas sûr de ton acquisition ?:voyons:
 
  • J'aime
Reactions: FJX

Ne t’inquiètes pas, c’est largement suffisant pour un usage quotidien et il t’ en restera encore sous la pédale de droite pour doubler en toute sécurité et profiter de la tenue route.
J’ai l’impression que tu n’est pas sûr de ton acquisition ?:voyons:

Non non , j'ai essayé et approuvé .
 
  • J'aime
Reactions: FJX

[QUOTE="FJX, post: 2607647, member: 91649"Mais je ne te cache pas non plus que je prends quelques plaisirs à allumer quelques kékés avec mon SUV qui ne paie pas de mine...[/QUOTE]

c'est ça, c'est un excellent sleeper.
 
  • J'aime
Reactions: FJX