defaut moteur hybride 225 cv

ERICK-74

Membre régulier
16 Janvier 2023
31
6
8
74
Bonjour ,

Sur ma 3008 hybride 225 cv , ODB défaut moteur :Faites réparer le véhicule .

voiture plus de puissance en 100 %Électrique.
impossible de recharger la voiture.
Le système en mode B ,ne fonctionne plus .

QUI A EU CETTE PANNE ????.

Merci
 

Bonjour ,

Sur ma 3008 hybride 225 cv , ODB défaut moteur :Faites réparer le véhicule .

voiture plus de puissance en 100 %Électrique.
impossible de recharger la voiture.
Le système en mode B ,ne fonctionne plus .

QUI A EU CETTE PANNE ????.

Merci
 

Bonjour,

le diag est tombé pour ma panne de mon 3008 hybride 225 cv .34500 km de 07/2020
Batterie de traction a changer
 

Hello, même modèle que toi avec 25.000 kilomètres au compteur, mise en service en Février 2022.

Rien à signaler, à part l'entretien et les rappels PSA, tout fonctionne correctement.

Bye Guillaume
 


Je cite Peugeot :
Votre véhicule électrique ou hybride rechargeable bénéficie d’une garantie étendue sur sa batterie de traction : 8 ans ou 160 000 km, avec une capacité minimale de 70 %. Pendant toute cette durée, les interventions couvertes sont prises en charge sous garantie par le Constructeur. Au-delà (ou si la capacité venait à baisser en dessous de 70 %), vous pourrez la faire réparer ou remplacer par une batterie neuve ou échange standard.

Gratuit si j'ai bien tout compris
 


batterie neuve ou échange standard ce n'est pas pareil ? une batterie ES n chargera plus à 100¨% .
 


Ah mon humble et comme la voiture continue de fonctionner normalement en simple thermique, ça vaut pas la peine de réparer :spamafote:
 


La voiture date de 2020 et je comprends des propos de @ERICK-74 que c'est pas pris en garantie :(
Sacré tuile
 

Bonjour,
J'ose espérer pour lui qu'il nous a indiqué le prix a titre indicatif car son véhicule étant de 2020 la batterie doit être prise sous garantie a la vue du post de @Hortax
 

La voiture date de 2020 et je comprends des propos de @ERICK-74 que c'est pas pris en garantie :(
Sacré tuile
Sauf erreur il a juste donné le prix, et pas parlé de si c'était pris en garantie ou pas, et sachant que la batterie est garantie 8 ans ou 160000 kms ...
 


Merci d'avoir confirmé que ta batterie était bien prise en garantie, cela évitera les mauvaises compréhensions