Bonjour, nouveau propriétaire (92000km), je check un peu l'ensemble!
Alors comme je tente de faire les mises à jour du nac, j'ai mis la voiture en mode sport pour que le moteur tourne même en stationnement(je sais ce n'est pas obligatoire)
Alors j'ai remarqué que la voiture tremblais pour moi anormalement, c'est faible, mais sur mes autres voitures (diesel) je n'ai jamais eu le coup.
Il y a aussi qu'a intervalle elle monte jusqu'à 1500 tours pendant 30 ou 60 secondes (je n'ai pas calculer précisément) Pourquoi ? elle le fait aussi en hybride, elle s'allume de temps en temps pour monter a 1500 tm.
Merci d'avance pour vos réponses.
Alors comme je tente de faire les mises à jour du nac, j'ai mis la voiture en mode sport pour que le moteur tourne même en stationnement(je sais ce n'est pas obligatoire)
Alors j'ai remarqué que la voiture tremblais pour moi anormalement, c'est faible, mais sur mes autres voitures (diesel) je n'ai jamais eu le coup.
Il y a aussi qu'a intervalle elle monte jusqu'à 1500 tours pendant 30 ou 60 secondes (je n'ai pas calculer précisément) Pourquoi ? elle le fait aussi en hybride, elle s'allume de temps en temps pour monter a 1500 tm.
Merci d'avance pour vos réponses.
