ralenti instable par moment

:coucou: re a tous je vais demain a peugeot ,

je vais leur demandé qu'il passe la valise comme sa je serai fixé et si il n'y a rien d'anormal , je leur demande qu'il me remette la cartographie des calculateur moteur d'origine ( mes problèmes on commencer a apparaître quand j'avais mis un boitier additionnel , cela avait commencé par des petit tremblement pendant 5 secondes il y a 10 000 km et depuis sa c'est accentué beaucoup donc peut être que sa a dérégler quelques chose )

je me rappel j'avais fait sa pour ma BVA , j'avais fait 3 vidanges de boite moi même sur 50 000km et javais demander a peugeot une réinitialisation valeur usine sur ma boite , car a 50km/h elle hésiter entre la 2eme et 3 eme et le problème a été resolu apres le passage de boite ;) )

Donc je verrai bien demain

perso j ai eu le même problème ,suite a a mon boitier additionnel philou tu te souviens que ma 607 tournais comme une patate , j ai ( remédier a sa ) en sortant le boitier pendant quelque temps je l ais remis avec un nouveau réglage , un coups de valise et hop sa marche nickel , après ton boitier viens d ou tu l a régler sur quelle position t as essayer un nouveau réglage
 

perso j ai eu le même problème ,suite a a mon boitier additionnel philou tu te souviens que ma 607 tournais comme une patate , j ai ( remédier a sa ) en sortant le boitier pendant quelque temps je l ais remis avec un nouveau réglage , un coups de valise et hop sa marche nickel , après ton boitier viens d ou tu l a régler sur quelle position t as essayer un nouveau réglage


oui mon david, et rappelle toi que quand on l'avait essayé sur la mienne, ça l'avait stoppé net :lol:
 

par contre, 900 km pour un plein, tu est plus proche des 9L ;) et du coup, ça fait un peu beaucoup, je trouve pour le 2.2 136cv [:chris34:1]


Mais non, relis bien son message. Il précise : "900 kms sans taper dans la réserve".

Donc ça nous fait 900kms pour environ 72 litres, ce qui fait bien environ 8.0l/100, +100 bornes de rab sur la réserve, nous font 80 litres, tu dum dum, le compte est bon :lol:
 

perso j ai eu le même problème ,suite a a mon boitier additionnel philou tu te souviens que ma 607 tournais comme une patate , j ai ( remédier a sa ) en sortant le boitier pendant quelque temps je l ais remis avec un nouveau réglage , un coups de valise et hop sa marche nickel , après ton boitier viens d ou tu l a régler sur quelle position t as essayer un nouveau réglage

Slt je l'ai retirer le boitier .. du coup sa faisait plus d'accoup la voiture roulait normalement pendant 10 000 km quelques tremblement mais de temps en temps rien de mechant alors que la ces dernier jours sa c'est accentuer beaucoup puisque le ralenti n'est plus stable ... :(
 

et as tu essayer de le re installer , avec un réglage " moins performant " ? , car moi je l ais sortis passez un couq de pps pour effacer les défaut et ensuite je l ai remis en place avec un réglage moins puissant et depuis aucun souci et je consomme bcq moins que toi je suis a 6,5 l au 100 km toutes route confondu , autonomie de un peu moins de 1200 km en gros sans taper sur la réserve
 

Ha non j'ai pas essayer sa .. demain j'ai rendez vous a 16h00 a peugeot , aujourd'hui il non pas pus me prendre ...
 

Salut Dav donc ça te le fait toujours de quoi péter un plomb j'espère pour toi qui vont trouver
 

Ha oui sa le fait toujours .. ils on interet a trouver chez le Lion parce que la je vais payer plein pot :pt1cable:
 


ok d'acc adrien ;)

bon le resultat de chez peugeot: 1 injecteur a changé + 2 électrovannes + main d'oeuvre = 580€ :mad:

je verai quand je vais faire sa :pt1cable:
 


ok d'acc adrien ;)

bon le resultat de chez peugeot: 1 injecteur a changé + 2 électrovannes + main d'oeuvre = 580€ :mad:

je verai quand je vais faire sa :pt1cable:

Tu vois, l'injecteur je te le disais depuis le début de les vérifier :)
 


Bonsoir,

Oui, ça pique mais dis toi bien qu'à cet age et ce kilométrage (pour ta 607, j'entends), tu t'en sors plutôt bien. Pas sur que les électrovannes soient en cause mais tu comprends maintenant notre insistance à vérifier les injecteurs.
 

Bonsoir,

Oui, ça pique mais dis toi bien qu'à cet age et ce kilométrage (pour ta 607, j'entends), tu t'en sors plutôt bien. Pas sur que les électrovannes soient en cause mais tu comprends maintenant notre insistance à vérifier les injecteurs.

Oui merci ., je met pas en doute les conseils des membres du fofo , c'est bien pour sa que j'aime ce forum ...
je vais surement attendre que les fetes soit passer ... je vais rouler tranquillement elle ne vibre pas quand je roule pépère :ange:
 

Parceque tu c'est rouler pépère :lol: cest de l'humour Dav :sol: de toute façon avec des 607 tu ne peut que conduire tranquille ;)