3008 II: Lecture plages mp3 sur clé USB pas dans l'ordre

Georges C

Nouveau membre
4 Février 2017
3
0
0
123
J'ai mis sur une clé USB les chapitres de mon Audiolivre sous leur forme originale du CD: exemple ici de 01 à 076 chapitres: format:
74_ch_74_Titre du livre. Lors de la lecture en bas de l'écran du NAC correspondant à la source USB, j'ai 6 "touches virtuelles" de gauche à droite: Options, 1 symbole permettant une lecture aléatoire si sur on(par défaut), 1 symbole montrant une boucle et permettant de recommencer la lecture du même chapitre sur on(mais en le mettant sur OFF il répète quand même aussi la lecture du même chapitre(?) et surtout à droite milieu d'écran(où le titre de la
 

J'ai mis sur une clé USB les chapitres de mon Audiolivre sous leur forme originale du CD: exemple ici de 01 à 076 chapitres: format:
74_ch_74_Titre du livre. Lors de la lecture en bas de l'écran du NAC correspondant à la source USB, j'ai 6 "touches virtuelles" de gauche à droite: Options, 1 symbole permettant une lecture aléatoire si sur on(par défaut), 1 symbole montrant une boucle et permettant de recommencer la lecture du même chapitre sur on(mais en le mettant sur OFF il répète quand même aussi la lecture du même chapitre(?) et surtout à droite milieu d'écran(où le titre de la plage s'affiche) un signe >> qui au lieu de lire le chapitre suivant retourne en arrière de la moitié et si je clique 2x lis bien le bon chapitre. Le fonctionnement de ces touches n'est pas précisée dans le mode emploi du 3008. Il y a aussi une touche Tri dossier et une Liste qui reprend la liste des chapitres et un signe pause.
Quelqu'un a-t-il un lien pour un mode d'emploi de ces touches ? ou pour m'expliquer la logique. Chaque chapitre correspond à un fichier mp3 comme pour la musique. En tous cas, bien déçu que pas de lecteur CD car on introduit inutilement une complexité !! car j'ai tous mes livres Audiolib sur CD mp3.