3008 napapijri 150 cv 2.0 HDI défaut frein!

Bicho

Nouveau membre
8 Juillet 2020
1
0
1
Marseille
Bonjour à vous , ma voiture de 2012 roule très bien je l'ai acheté en 2017 chez peugeot très bonne concession à Marseille. Ce matin après avoir fait toutes mes courses subitement une alerte des bips me signale un défaut de frein de parc défaillant, un ABS défaillant, un ESP défaillant; et un frein auto défaillant. Rien ne m'empêche de rouler tout va bien. Mais je m'arrête je mets mon frein de parc et j'essaye de redémarrer mais le frein de frein ne s'enlève il a fallu que je l'enlève manuellement. Mais j'ai fait une erreur dabs mes recherches...
J'ai débranché la batterie et le contact allumé!!! depuis l'heure de se mémorise plus et la fermeture centralisé pareil. Mercredi rendez-vous chez peugeot j'imagine déjà la facture qui m'attend!!!!!
Pouvez-vous s'il vous m'indiquer la raison de ces défaut si quelqu'un à déjà entendu parler??
Comment dois-je faire pour la programmation?


s'il vous plaît merci.
 



Débrancher la batterie alors que le contact est mis n'est pas du tout une bonne idée ...
Mais sinon le dernière fois que la mienne m'a fait ces genres de défauts c'est que la batterie était naze.