3008 PP 2.0 HDI 150 gris shark arrivé

breizh55

Peugeot Addict
13 Décembre 2007
950
15
18
ca y est j'ai pris livraison de mon 3008 le 31/12, je mets les photos des que le temps sera meilleur...
en tout cas, à 450 kms au compteur ce n'est que du bonheur, sauf que mercredi ma femme tombé en panne avec, vitesse maxi de roulage à 30 km/h, il s'est mis en mode dégradé. :mad: :mad:
d'après la cc, ils ont effacés les défaut, et on leur a conseillé de téléchargé une nouvelle version de logiciel, mais téléchargement impossible sur le véhicule, ca commence bien :mad:
De plus, nous avons fait monter un attelage, manque un connecteur sur le véhicule pour brancher ce dit faisceau au niveau du tdb....génial
à part ces petits désagréments, c'est un super véhicule :love: :love:
 



salut breizh55, je vois qu'avant d'avoir ton 3008 tu roulais (ou roules p-e encore en 308). tu aurais la gentillesse de me faire un point sur ce que tu trouves de bien/de mal sur chacun de ces vehicules...
je suis en effet tres interressé par la 308 sw et le 3008 et j'ai du mal a trancher...

thx
 

salut breizh55, je vois qu'avant d'avoir ton 3008 tu roulais (ou roules p-e encore en 308). tu aurais la gentillesse de me faire un point sur ce que tu trouves de bien/de mal sur chacun de ces vehicules...
je suis en effet tres interressé par la 308 sw et le 3008 et j'ai du mal a trancher...

thx
salut, eh bien j'ai fait 46000 kms avec ma 308 1.6 hdi 110, et j'en étais super content, confortable(malgré les 18 pôuces), et conso plus que raisonnable.
Le 3008, un ton au dessus niveau confort, et silence de fonctionnement.
le moins du 3008 par rapport a la 308, c'est le wipnav, et ben oui je préférais mon rt4.
Sinon question conduite c'est un peu différent du fait de la position plus haute du 3008, mais il a un comportement pratiquement identique à la 308
 

2 petites photos en attendant d'autres :D
SL370175.JPGc.jpg

SL370176.JPGnnnn.jpg
 

J'ai téléchargé les radars fixe sur le site wip radar, et ca fonctionne nickel.
Pour le moment suite à l'effacement des codes de défaut suite à la défaillance système anti pollution, ça fonctionne à merveille!!! que du bonheur cette voiture :sol: :sol:
 

Le 3008, un ton au dessus niveau confort, et silence de fonctionnement.

en faisant le test des deux c'est effectivement la sensation que j'en ai eu

Sinon question conduite c'est un peu différent du fait de la position plus haute du 3008, mais il a un comportement pratiquement identique à la 308

justement, j'ai un peu mois accroché les sensations dues a la position de conduite haute du 3008 que la position de conduite "berline" de la 308.
par contre je suis assez grand (1,85m) et j'ai eu l'impressio que je touchais moins le bas du volant avec genoux sur le 3008 que sur la 308 et ca ce n'est pas négligable meme si je peux moins allonger mes jambes dans le 3008 que dans le 308


j'ai vu les photos de ta nouvelle tuture et elle est tres belle -love-
 

bonsoir à tous, un petit descriptif de ce fameux 3008 :D :D
actuellement à 1100 km au compteur, et plus d'alertes système anti pollution defaillant :mad: :mad: , et que du bonheur le 2.0 hdi, quelles relances, même en 6 ça repart nickel.
Par contre il est vrai qu'au ralenti le moteur se fait plus audible, comme un clac clac, on le perçoit meme en changeant de vitesse pour ralentir, lorsque l'on débraye. Sinon quel silence et le confort même en 18, on sent un peu plus les malformations de la route, mais pour moi c'est minime, après c'est histoire de gout.
La position de conduite est très bien aussi, par rapport à ma 308, je ne suis pas dépaysé, cela reste typée berline.
pour le moment pas de grigri ou autres ne se font entendre, pourvu que cela dure.
niveau conso, pour le premier plein ca tourne à du 6.5 l/100 kms (réel pas odb)
Dès que je peut je mets d'autres photos
bonne soirée
 

Quelques photos de titine :love: :love:
SL370186.JPG1.jpg

SL370188.JPG1.jpg

SL370189.JPG1.jpg

En attendant un temps plus clément pour de plus belles photos
 


Moi j'aime beaucoup la voiture, mais c'est normal, j'ai la même...dis donc pas mal ta maison derrière !!
 

Moi j'aime beaucoup la voiture, mais c'est normal, j'ai la même...dis donc pas mal ta maison derrière !!
non non pas ma maison :pt1cable: :pt1cable: je suis logé gracieusement... :D :D
mais j'aimerais bien qu' :sol: elle soit mienne
 

petites nouvelles de ma titine après 6000 kms de parcourus;
toujours une merveille à conduire, et quel couple ce 2.0l hdi, je sais je me répète :D
à part quelques petits désagréments qui se réglent petit à petit tout va bien
depuis le début j'en suis à 6.8 l au 100 à l'odb, qui après calcul est juste a +ou- 0.1; 0.2 litre
sur autoroute sur 500 km j'étais à 7.1 et sur route nationale je descend à environ 6.2
pas mal vu le poid et la puissance du 2 litre qd même
les xénons directionnels, mais c'est génial sur petites routes :love: :love:
voilà donc très satisfait de ma machine :love: :love:
juste à régler un problème de "tirage" à gauche, le combiné qui vibre sur mauvaise route, et l'histoire du micro du wipnav pour tph.
 

et bien voilà encore une couleur que je trouve belle! en plus avec cette belle maison derrière ça fait une très belle photo!
félicitations!
 


non pas encore sniffff je l'ai commandé le 16 janvier et depuis l'attente me parait une éternité!
à force de regarder des photos je me dis que beaucoup de couleur sont belles!! la gris shark aussi! en plus elle n'a pas l'air trop salissante, je l'ai croisé hier vers chez moi...aujourd'hui si je devais refaire le choix couleur ce serait plus casse tête lol! mais le jour de la commande j'avais eu un coup de coeur sur une couleur vue devant la concession sur un 5008...

en ce qui me concerne l'attente devrait se poursuivre jusqu'au 25 avril d'après le bon de commande mais je dois tel au cc début mars pour en savoir plus avec un peu de chance elle sera un peu en avance...
 

non pas encore sniffff je l'ai commandé le 16 janvier et depuis l'attente me parait une éternité!
à force de regarder des photos je me dis que beaucoup de couleur sont belles!! la gris shark aussi! en plus elle n'a pas l'air trop salissante, je l'ai croisé hier vers chez moi...aujourd'hui si je devais refaire le choix couleur ce serait plus casse tête lol! mais le jour de la commande j'avais eu un coup de coeur sur une couleur vue devant la concession sur un 5008...

en ce qui me concerne l'attente devrait se poursuivre jusqu'au 25 avril d'après le bon de commande mais je dois tel au cc début mars pour en savoir plus avec un peu de chance elle sera un peu en avance...

ne désespère pas SOSO, j'ai commande ma PP noir perla BMP6 le 15 janvier, bonne nouvelle pour moi elle est sorti d'usine vendredi avec une livraison semaine 10 (bon de livraison semaine 13).
cela pour te donner de l'espoir de la recevoir plus tôt.
 

merci beaucoup erb33 effectivement ça me donne de l'espoir!! car fin avril c'est vraiment super loin!
au départ on t'avait donné quoi comme date? tu vas l'avoir en avance?
 

merci beaucoup erb33 effectivement ça me donne de l'espoir!! car fin avril c'est vraiment super loin!
au départ on t'avait donné quoi comme date? tu vas l'avoir en avance?

date de livraison maxi 31/03
la voiture est sortie d'usine ce vendredi, mais comme elle est livrée à la plateforme par train cela prendra 4à5 jours (1à2 jours par camion),malheureusement pour moi je ne décide pas du moyen de transit du véhicule.
le véhicule est dispo en CC entre 48 et 72 heures après, donc logiquement je le récupère mardi 9 ou mercredi 10, soit 3 semaines plus tôt (8 semaines d'attente)
 

super 3 semaines d'avance c'est chouette, ça me plairait bien lol! tiens nous au courant de ta réception à venir et de tes impressions! je vais le vivre par procuration mdr!
 

super 3 semaines d'avance c'est chouette, ça me plairait bien lol! tiens nous au courant de ta réception à venir et de tes impressions! je vais le vivre par procuration mdr!

pas de soucis SOSO, je sais ce que tu ressens pendant ton attente.
pour répondre a ta question que tu as émis sur un autre post, j'ai 3 semaines d'avance avec en finition:
3008 PP BMP 6
noir perla
siège passager en tablette
phare zenon
grip control
WIP COM 3D
je ne pense pas que les options retarde vraiment la date de livraison.
 


:coucou:
un ptit up!! un bilan à 6500 kms
toujours une merveille ce véhicule :bounce: :bounce:
pour le moment je suis à 6.6 l/100 sur les 6500 km, en roulant bien, donc pour moi ca me va :whistle: :whistle:
Question confort, les 18 pouces ne sont pas trop inconfortables, après les gout et les couleurs....
Par contre depuis quelques jours, j'ai un craquement qui apparait niveau supérieur portière gauche conducteur sur mauvaise route.
J'avais aussi un petit grigri au niveau du plastique du montant central, j'ai résolu en mettant du polystirène expansé(feuille fine qu'on trouve ds les emballages comme protection d'objet), entre le haut du plastique et la garniture de pavillon, je pense que le plastique du montant est mal ébavuré à cet endroit et accroche le tissu du pavillon, ce qui provoque ces grigris :confused: :confused: avis perso
sinon les radars avant fonctionnent bien, une fois de temps en temps ils se croient dans un mur alors que nous roulons :lol: :lol:
voilà mes impressions, je pense que le lion a fait une belle réalisation, mais j'attends de pouvoir essayer le RCZ :bounce: :bounce: , elle est trop belle!!!!
et voilà un petit bilan de fait, et je suis très content de mon 3008 :love: :love:
 

:coucou: ton bilan me conforte , par contre pour donner le mien ...... réception maxi 15 mai :cry:
 

pareil pour moi je n'avais pas prévu tant d'avance! arrivé la semaine dernière au lieu du 25 avril ça fait plus d'1 mois et demi d'avance! résultat ma voiture actuelle pas vendue et mon 3008 à la concession!!!!!!!!!!
vivement...........
 

pareil pour moi je n'avais pas prévu tant d'avance! arrivé la semaine dernière au lieu du 25 avril ça fait plus d'1 mois et demi d'avance! résultat ma voiture actuelle pas vendue et mon 3008 à la concession!!!!!!!!!!
vivement...........

:coucou: et le cc ne peut pas te faire la reprise ? trop peu ?
 


oui smartpower j'y suis retournée aujourd'hui et le cc me parle evidemment d'une reprise mais je perds beaucoup au moins plus de 2000€ donc pour l'instant j'attends encore un peu et puis je préfère baisser le prix pour la vendre à un particulier que de la laisser au rabais au cc sans compter que samedi j'ai fait faire la 1ère révision et j'en ai quand même eu pour 130€...
dans le show room il y avait le 3008 en PP couleur gris shark il est vraiment très beau, cette couleur avec le brun et le noir sont mes préférées!
moi je l'ai commandé en bleu abysse j'espere ne pas être déçue car je ne l'ai quasiment jamais vu dans cette couleur...
 

moi je l'ai commandé en bleu abysse j'espere ne pas être déçue car je ne l'ai quasiment jamais vu dans cette couleur...
Soso, tu n'as pas demande a voir ton 3008..?