3008 PP 2.0 HDI 150 gris shark arrivé

oui smartpower j'y suis retournée aujourd'hui et le cc me parle evidemment d'une reprise mais je perds beaucoup au moins plus de 2000€ donc pour l'instant j'attends encore un peu et puis je préfère baisser le prix pour la vendre à un particulier que de la laisser au rabais au cc sans compter que samedi j'ai fait faire la 1ère révision et j'en ai quand même eu pour 130€...
dans le show room il y avait le 3008 en PP couleur gris shark il est vraiment très beau, cette couleur avec le brun et le noir sont mes préférées!
moi je l'ai commandé en bleu abysse j'espere ne pas être déçue car je ne l'ai quasiment jamais vu dans cette couleur...
<i></i>
J'en ai vu un en bleu abysse, moi je le trouve très beau, peut être un peu proche du noir, du fait que le bleu est vraiment foncé
 

Soso, tu n'as pas demande a voir ton 3008..?
Peut-être que le cc de Soso va mettre son 3008 sous bâche, pour la découverte finale le jour de la livraison ? J'ai eu droit à la petite cérémonie, c'est très émouvant :D
 

Peut-être que le cc de Soso va mettre son 3008 sous bâche, pour la découverte finale le jour de la livraison ? J'ai eu droit à la petite cérémonie, c'est très émouvant :D
Ha..! le pied..! [:chris34:8] Il faudra convoquer la presse FP..! :love:
:chinois:
 

et bien vous allez me prendre pour une cinglée mais je n'ai pas osé demander à la voir et puis ça aurait été trop dur snifff
mais bon j'ai encore eu le cc au tel et il m'a confirmé que ma voiture ne serait pas mise en show room! ouffff

sinon j'attends toujours de vendre ma voiture je croise les doigts car je sens que ça ne va pas être simple et ça me saoule vraiment de la brader!! ma voiture a même pas 20000km, super bien entretenue je ne vois pas pourquoi je la laisserai pour rien ce qui m'obligerai en plus à devoir rajouter de l'argent pour l'achat de ma nouvelle...
 

un pti up, un nouveau problème apparait sur ma titine!!!
comme un camarade en section 5008, j'ai un bruit qui remonte dans le volant sur mauvaise route, ou sur des pavés. pour BZH29180( section 5008), ils lui ont changé la direction complète!!!
vais aller voir ça aujourd'hui.

sinon toujours aussi content de ma titine, qui a aujourd'hui 13300 km au compteur, conso moyenne de 5.8 l /100 km...
Content aussi côté usure des pneus, ils sont à environ 50%, quand je voyais certain du forum qui au bout de 8000 km pneus hs..... :heink: :heink:
voilà je vous tient au courant de la suite prise