Pas tout à fait d'accord. Oui il y avait 20 ans entre les 2. Mais l'une remplaçait l'autre. Aujourd'hui aucun véhicule ne dure 20 ans. Et il n'y a pas de saut de style de l'une à l'autre d'une telle ampleur.
Certes, mais la C4 dont je parle roulait encore bien des mécaniques jusqu'au début des années 60...Tu veux plutôt parler de ton grand-père ... la C4 première du nom ayant été produite entre 1928 et 1932
Dans les années 50 c'était plutôt la Traction
Pas tout à fait d'accord. Oui il y avait 20 ans entre les 2. Mais l'une remplaçait l'autre. Aujourd'hui aucun véhicule ne dure 20 ans. Et il n'y a pas de saut de style de l'une à l'autre d'une telle ampleur.
Raté
La Traction, c'est une Citroen.
Sur DS7 essence ce sont de vraies sorties.Je parlais de la C4 cactus autant pour moi, la C4 tout court étant plus vieille effectivement.
Autre sujet, j'ai suivi un DS7 crossback ce soir, l'arrière est juste trop moche, les grosses sorties d'échappement factice sont horribles, ça manque de subtilité. Les feux AR sont sympa par contre.
Des sorties d'échappement de cette dimension, factice ou non, c'est une grosse faute de goût, c'est plus gros qu'un semi remorque, ça me fait penser au tuning des années 90.
L'arrière jusqu'au seuil de coffre est pas mal, c'est en dessous que ça se gâte.
salut Vince !!
au cas où tu as ça ... https://fr.aliexpress.com/item/2PCS...3b1c-4573-b53d-c3598c9748d1&priceBeautifyAB=0
oups !! je pensais que tu trouvais le 3008 gaché en dessous du haillon ... c est pour ca que je t es mit le lienJ'ai pas compris ! On parle du DS7 Crossback et de ces sorties d'échappement énormes.
"Si souvent décriés" ?
Pourtant, il me semble que le i-Cockpit et le petit volant ont plutôt eu droit à des commentaires unaniment élogieux dans la presse.
Ca fait bien longtemps que je n ai pas entendu, ni lu ce genre de remarque de la part d utilisateur.
J utilise beaucoup de voiture de loc. Et j ai plus de problème de réglage sur les autres types de voitures ( compteurs entre les branches du volant ), pour voir 100 % des infos compteurs une fois ma position de conduite réglée.
Sur la ford ecoboost d hier, c était limite, mais fallait pas que je tienne trop droit ( la voiture avait 4000 kilomètres et le volant s effilochait déjà aux coutures )
Ca me parait normal, on s'habitue à ce qu'on a et à ce qu'on aimeIdem. J’ai plus de mal avec les systèmes plus « conventionnels » (compteur derrière le volant) qu’avec l’iCockpit.
Bah pour le coup, le iCockpit j’en ai pas. Mais testé sur des voitures de loc et en statique.Ca me parait normal, on s'habitue à ce qu'on a et à ce qu'on aime
Perso c'est l'absence d'ATH sur un véhicule qui me dérange le plus, les compteurs je ne les regarde quasiment jamais (d'autant que sur mon véhicule j'ai la carte du GPS affichée en grand au centre du tableau de bord)