3008

Perso je négocierais avec Peugeot pour augmenter leur quote part et obtenir 70%. Peut être avec l'appui d'Auto Plus!!
De toute façon ça ne coûte rien d'essayer
 


Vraiment très très bien ce final, reste la réparation, j’espère qu'elle sera bien faite.
 

oui autober
un happy end un peu surprenant !

je me suis dit la même chose surtout quand l'ancien proprio m'annonce qu'il prend en charge la moitie de la facture.
j'ai jamais doute de son honnêteté mais de la a faire preuve d'une grande générosité jai été surpris.

marco54
jai signer le devis avec la remise.
je vais pas abuser, déjà je pence que c'est déjà pas mal, au départ c'était mal parti.

par contre je reste toujours déçu de Peugeot concernant leur sérieux et leur professionnalisme
(refus remise de diag, explication pas toujours clair concernant les devis, des prix abusif a mon gout ex presque 50e pour essayer ma voiture avec mon gasoil, bref les grosses enseignes qui frappe toujours sur les petits)
 

eh ben voila !! un proprio honnete et sérieux [:chris34:9] !! en meme temps, juste 1 mois aprés la vente , c'est un peu logique qu'il y participe comme je disais plus haut !! c'est de peugeot dont je suis surpris !! :heink: si ils ont filés 50% si vite , c'est qu'ils pouvaient donner plus à mon avis ! :lol:
 

jl06

tu as raison, pourquoi 50% si vite !
peut être il étais en tord !
le calculateur c'est peut être eu qu'il l'ont griller, c'est peut être pour sa qu'il ont refuser de me donner le diag
bref sa reste des suppositions le fin fond de la vérité je ne l'ore pas.


oui c'est logique que le proprio participe, juste 1 mois après j'ai était surpris car je lui est rien demande, c'est lui qui a propose donc comme tu le dit " un proprio honnête et sérieux "'
 

C'est également mon avis et c'est pour ça que j'aurai négocié mais bon...chacun son avis.
Par contre concernant ton cc c'est tout simplement scandaleux de refuser la remise du diag d'autant plus qu'il a été payé. Perso je ne sortirai pas du garage sans l'avoir obtenu...non mais!!
Quand au montant de l'essai c'est tout simplement honteux.
Après ils s'étonnent de voir les clients entretenir leurs voitures dans les centres autos
 

jl06

tu as raison, pourquoi 50% si vite !
peut être il étais en tord !
le calculateur c'est peut être eu qu'il l'ont griller, c'est peut être pour sa qu'il ont refuser de me donner le diag
bref sa reste des suppositions le fin fond de la vérité je ne l'ore pas.


oui c'est logique que le proprio participe, juste 1 mois après j'ai était surpris car je lui est rien demande, c'est lui qui a propose donc comme tu le dit " un proprio honnête et sérieux "'


alors retourne , et montre leurs ce qu'est un mec du sud ! :mad: :D
 

C'est également mon avis et c'est pour ça que j'aurai négocié mais bon...chacun son avis.
Par contre concernant ton cc c'est tout simplement scandaleux de refuser la remise du diag d'autant plus qu'il a été payé. Perso je ne sortirai pas du garage sans l'avoir obtenu...non mais!!
Quand au montant de l'essai c'est tout simplement honteux.
Après ils s'étonnent de voir les clients entretenir leurs voitures dans les centres autos

C'est vrai que les centres auto sont réputés pour leur compétence et leur sérieux . :sarcastic:
 

eh ben voila !! un proprio honnete et sérieux [:chris34:9] !! en meme temps, juste 1 mois aprés la vente , c'est un peu logique qu'il y participe comme je disais plus haut !! c'est de peugeot dont je suis surpris !! :heink: si ils ont filés 50% si vite , c'est qu'ils pouvaient donner plus à mon avis ! :lol:
De même, on pourrait dire qu'un vendeur spontanément si généreux aurait peut-être qq chose à cacher... :heink:
Mais non, les gens sont honnêtes, ...... sauf les CC Peugeot :lol: :bounce: :pt1cable:
 

C'est vrai que les centres auto sont réputés pour leur compétence et leur sérieux . :sarcastic:

Ca dépend. Il y a toujours des exceptions. L'année dernière, changement d'une valve électronique lors d'un changement de pneu sur mon ex 407.
Je vais chez un agent Peugeot près de chez mois pour faire son apprentissage. Ils n'y sont pas arrivés me disant que la valve était HS, et m'ont pris 40€ et 1h30 de mon temps. :mad:
Etant sur que la valve fonctionnait, je suis allé chez F.. V... .En 10 minutes c'était réglé, et le chef d'atelier m'a juste demandé de donner la pièce au technicien (vu le temps passé) en guise de facture.
Mais c'est vrai que la plupart du temps, les centres auto poussent à la consommation. :sarcastic:
 

De même, on pourrait dire qu'un vendeur spontanément si généreux aurait peut-être qq chose à cacher... :heink:
Mais non, les gens sont honnêtes, ...... sauf les CC Peugeot :lol: :bounce: :pt1cable:


eh! Ulysse :D tes CC .... à un autre hein :lol:
 


Salut a tous

Toujours pas recuperer le 3008
peugeot arrive pas a reprogrammer le calculateur !!!!
Depuis 1 semaine ?? va falloir taper sur [strike]le mecano[/strike] la table à nouveau ..

Je vais croire que Peugeot n'est pas honnête !! :lol:
 


alors ???

Ils calculent encore ?
Non, ils doivent éplucher l'extrait du Code Civil que nsi nous a donné à apprendre par coeur !! :lol:

==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/divers/3008-sujet_3952_1.htm#t106320