[ 306 1l4 ] Problème alimentation pompe de gavage

Dodo306

Nouveau membre
11 Novembre 2012
1
0
0
124
Bonjours , je me présente Dorian 20 ans possesseur d'une 306 depuis peut ( même pas une semaine ) et voilà que les 1 er soucis arrive ... :sweat:

Mon soucis ce situe au niveau de l'alimentation de ma pompe de gavage , il ni y'a pas de courant qui sort de la broche qui est sensé l'alimenter , du coup impossible de démarrer l'auto :pfff:

Donc j'ai essayer de trouver la cause mes je bloque ! J'ai fait :

- Test du neiman il est Ok .

- Test de la pompe , je l'ai démonter , brancher en directe et elle est Ok .

- Test de tout les fusible dans l'habitacle a l'aide d'une lampe témoins pour voir si le courant arriver bien jusque a eux et c'est Ok .

- Test du double relais qui est derrière le calculateur en le montant sur une autre auto et elle a démarrer , puis je l'entend quand je met le contacte .

- Test de tout les fusible ce trouvant dans la petite boite noir a droite de ma batterie , et la surprise ils sont tous alimenter sauf 2 ! Le 10a et le 30a juste au dessus :confused: Le 10a serait celui de la pompe en plus :heink: Le 30a en revanche je ne sais pas ce qu'il est sensé alimenter .

Je précise que ma batterie est neuve , mon démarreur tourne quand j'essaie de démarrer donc le contacteur a inertie ne serait pas en cause ? Vu que celui si bloque même l'alimentation du démarreur si je ne me trompe pas ?

En espérant avoir de l'aide pour résoudre mon soucis , qui me casse le moral :sarcastic:
Pour ma 1er voiture j'ai de la chance lol :pfff:
 

salut et bienvenue sur le forum. :bounce: :bounce:
Déja, quel modèle de 306 et quelle année ? :p
Ensuite, essaie d'envoyer une photo des fusibles concernés. Ou au moins de les repérer. Il doit y avoir un numéro visible quelque part. :D :D Normalement :D :D
Sinon, tu as peut être un problème de faisceau électrique: coupure d'un câble à un endroit. :pfff:
Bon courage,
tiens nous au courant
:coucou: