Bonjours , je me présente Dorian 20 ans possesseur d'une 306 depuis peut ( même pas une semaine ) et voilà que les 1 er soucis arrive ...
Mon soucis ce situe au niveau de l'alimentation de ma pompe de gavage , il ni y'a pas de courant qui sort de la broche qui est sensé l'alimenter , du coup impossible de démarrer l'auto
Donc j'ai essayer de trouver la cause mes je bloque ! J'ai fait :
- Test du neiman il est Ok .
- Test de la pompe , je l'ai démonter , brancher en directe et elle est Ok .
- Test de tout les fusible dans l'habitacle a l'aide d'une lampe témoins pour voir si le courant arriver bien jusque a eux et c'est Ok .
- Test du double relais qui est derrière le calculateur en le montant sur une autre auto et elle a démarrer , puis je l'entend quand je met le contacte .
- Test de tout les fusible ce trouvant dans la petite boite noir a droite de ma batterie , et la surprise ils sont tous alimenter sauf 2 ! Le 10a et le 30a juste au dessus
Le 10a serait celui de la pompe en plus
Le 30a en revanche je ne sais pas ce qu'il est sensé alimenter .
Je précise que ma batterie est neuve , mon démarreur tourne quand j'essaie de démarrer donc le contacteur a inertie ne serait pas en cause ? Vu que celui si bloque même l'alimentation du démarreur si je ne me trompe pas ?
En espérant avoir de l'aide pour résoudre mon soucis , qui me casse le moral
Pour ma 1er voiture j'ai de la chance lol
Mon soucis ce situe au niveau de l'alimentation de ma pompe de gavage , il ni y'a pas de courant qui sort de la broche qui est sensé l'alimenter , du coup impossible de démarrer l'auto
Donc j'ai essayer de trouver la cause mes je bloque ! J'ai fait :
- Test du neiman il est Ok .
- Test de la pompe , je l'ai démonter , brancher en directe et elle est Ok .
- Test de tout les fusible dans l'habitacle a l'aide d'une lampe témoins pour voir si le courant arriver bien jusque a eux et c'est Ok .
- Test du double relais qui est derrière le calculateur en le montant sur une autre auto et elle a démarrer , puis je l'entend quand je met le contacte .
- Test de tout les fusible ce trouvant dans la petite boite noir a droite de ma batterie , et la surprise ils sont tous alimenter sauf 2 ! Le 10a et le 30a juste au dessus
Le 10a serait celui de la pompe en plus
Le 30a en revanche je ne sais pas ce qu'il est sensé alimenter .Je précise que ma batterie est neuve , mon démarreur tourne quand j'essaie de démarrer donc le contacteur a inertie ne serait pas en cause ? Vu que celui si bloque même l'alimentation du démarreur si je ne me trompe pas ?
En espérant avoir de l'aide pour résoudre mon soucis , qui me casse le moral
Pour ma 1er voiture j'ai de la chance lol