Bonjour à tous...
J'ai une 306 Break 1L4 Essence Symbio qui a un problème récurrent: elle n'arrête pas de caler.
En fait elle ne tient pas le ralenti (surtout à froid) qui est je pense trop bas: 800 trs/min quand il bouge pas et oscille entre 400 et 1000 trs/min parfois.
Le problème c'est que la voiture cale très souvent.
C'est assez gênant surtout pendant les manoeuvres car du coup plus de direction assistée.
Un mécano Peugeot nous a dit que ça pourrait être un défaut d'injection, le calculateur a été reprogrammé et ça n'a rien changé.
Et comme changer le calculateur coûte 700 € si je me souviens j'ai pas envie de le faire vu que je ne sais pas si ça marchera.
Y en a-t-il ici qui ont eu ce problème et/ou qui savent comment le résoudre ??
Merci d'avance
J'ai une 306 Break 1L4 Essence Symbio qui a un problème récurrent: elle n'arrête pas de caler.
En fait elle ne tient pas le ralenti (surtout à froid) qui est je pense trop bas: 800 trs/min quand il bouge pas et oscille entre 400 et 1000 trs/min parfois.
Le problème c'est que la voiture cale très souvent.
C'est assez gênant surtout pendant les manoeuvres car du coup plus de direction assistée.
Un mécano Peugeot nous a dit que ça pourrait être un défaut d'injection, le calculateur a été reprogrammé et ça n'a rien changé.
Et comme changer le calculateur coûte 700 € si je me souviens j'ai pas envie de le faire vu que je ne sais pas si ça marchera.
Y en a-t-il ici qui ont eu ce problème et/ou qui savent comment le résoudre ??
Merci d'avance