306 xs hdi 2000

Alex0677

Peugeot Addict
21 Juillet 2005
200
0
16
bonjour,j'ai une connaissance a moi qui rencontre un gros probleme sur une 306 hdi de 2000 avec 240000 kms ,ca pompe de gavage commencait a lacher,il devait taper dessus pour quelle marche,il la change par une occass est depuis la voiture broutait et maintenant il est en carafe elle ne demare +
il a passe un diag je vous mais les resultats :
1 ere phase

defaut fugitif coherence regime moteur
" " eeprom configuration calculateur
" " capteur reference cylindre(coherence avec cp regime moteur)
" " surveillance haute pression gazole(manque de pression)
" " signal pression gazole
" " fugitif alimentation pompe bp
2 eme phase
defaut permanent alimentation + apres contact(courant ouvert)
lorsque le contact est coupe ,le courant est encore ouvert
tout ca a etait fait avec un diag 2000 peugeot

merci pour votre aide alex

efface les defaut il y a un melange entre la panne du début et l'actuel, ensuite retente un demarrage et remarque les defaut enregistré
dis nous aussi lorsque tu met le contact tous les voyant s'allume ? le démarre tourne ? la pompe de gavage se met bien en route ?

apparement ,tout fonctionne correctement,mais elle ne demare pas ,pas de nouvelle pour le moment des que j'en sais un peu plus je posterai la reponse

Bonjour alors le pb vient peut être du relais double
il s'agit du relais marron situer derrière la batterie( qu il faut enlever pour accéder a ce relais)
et qui commande la pompe immergée du réservoir,
c'est un pb récurent sur les 306 hdi

Bonjour,

J'ai le même problème suite au diag du garagiste, j'aimerais changer moi même ce relais double
le problème, c'est que je n'arrive pas à y accéder derrière le calculateur et son support noir :fou:

quelqu'un aurai t il quelques conseils à me donner??